0.0.6 et avenir du dev

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 12:37
J'ai eu plusieurs fois ce retour aussi. Des gens qui partent car le système d'esclavage est trop chiant.
Ils sont trop dépendants et ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent.

Si on réfléchit un peu, un nouveau doit minimum attendre 1 mois et 1 semaine pour commencer à jouer.

Avatar du membre
Tristrianne
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 12:51
Je ne pense pas que le système est à reprocher, mais plutôt les maîtres dans ce cas.

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:01
Franchement, c'est Riveuse qui s'est occupé de moi et j'essaye de faire comme lui avec les esclaves. Et pourtant on en a qui ne reviennent jamais.

Alors soit Riveuse (#Kemelvor) est un mauvais rôliste, soit tu es absent du serveur depuis trop longtemps pour prendre conscience de la réalité.

Avatar du membre
Capucine
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:12
Les maîtres et le système en général est mal foutu. A part le CA (et encore le CA doit attendre qu'un nouveau vienne se plaindre sinon ils doivent le deviner) il n'y a rien qui est vraiment fait pour les accueillir et encore moins en RP. C'est au bon vouloir des maîtres ce qui donne une intégration très variables.

Barotsz
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:13
Personnellement, je suis esclave pour le moment et les personnes que j'ai pu côtoyer m'ont toutes offert un RP satisfaisant qui ne me donne pas envie de quitter. Je pense que certains esclaves peuvent parfois être "trop" exigeant quant à l'arrivée sur Esperia et veulent absolument être indépendants au bout d'une semaine seulement...

Avatar du membre
Capucine
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:16
C'est pas une question d'être libre le plus rapidement possible ou de liberté. C'est une question de qualité du RP esclave.

Avatar du membre
Caldour
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:32
J'suis d'accord. C'est sûr que si on achète un esclave juste pour qu'il ramène de l'or et que le reste du temps on lui dit "Démerde toi et trouve du rp comme tu peux en ville", ça va pas lui donner envie. Faut les encadrer à fond pour qu'ils soient à l'aise et aient du rp fort sympathique
Fétichiste des yeux depuis 300 avant Arbitrio !

Allez, viens, on est bien. En échange, je te de demanderais qu'un oeil. Ou plutôt deux. Hey, reviens gamin, je veux tes yeux, de suite !

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:42
Caldour a écrit :J'suis d'accord. C'est sûr que si on achète un esclave juste pour qu'il ramène de l'or et que le reste du temps on lui dit "Démerde toi et trouve du rp comme tu peux en ville", ça va pas lui donner envie. Faut les encadrer à fond pour qu'ils soient à l'aise et aient du rp fort sympathique
C'est exactement tout l'inverse de la réalité. On parle du même serveur ou quoi ?

Actuellement les esclaves sont assez autonomes (sauf certains cas et là on les aide, y'a pas de soucis !). Ils sont intelligents, ils veulent d'autres tâches que de passer le balai, faire la vaisselle ou du RP taverne. Ils veulent des choses palpitantes, ils veulent être directement mêlés à des conflits ou avoir des interactions sérieuses.

Or le problème, c'est qu'un esclave selon vous c'est un meuble IKEA donc difficile de leur donner ce qu'ils veulent avec l'étiquette "Je suis un Esclave" sur le front.

André
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:43
Armin a écrit :Franchement, c'est Riveuse qui s'est occupé de moi et j'essaye de faire comme lui avec les esclaves. Et pourtant on en a qui ne reviennent jamais.

Alors soit Riveuse (#Kemelvor) est un mauvais rôliste, soit tu es absent du serveur depuis trop longtemps pour prendre conscience de la réalité.
Dire que Riveuse est un mauvais roliste serait une plaisanterie, mais nous pouvons bien entendu débattre sur le fait qu'il est un mauvais maître...

Mais je ne vois pas pourquoi débattre d'une personne alors que l'on parle de l'esclavage en général ! Pauvre Kemelvor !

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:44
Non, mais incroyable quoi. André tu as été mon maître et c'est Riveuse qui s'est occupé de moi du début jusqu'à la fin. T'es gonflé comme mec toi.