0.0.6 et avenir du dev

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:46
Tu as tout faux Armin.
Il faut pas oublier que l'esclavage est une seconde whitelist avant tout.

Avatar du membre
Caldour
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:47
Armin a écrit :
Caldour a écrit :J'suis d'accord. C'est sûr que si on achète un esclave juste pour qu'il ramène de l'or et que le reste du temps on lui dit "Démerde toi et trouve du rp comme tu peux en ville", ça va pas lui donner envie. Faut les encadrer à fond pour qu'ils soient à l'aise et aient du rp fort sympathique
C'est exactement tout l'inverse de la réalité. On parle du même serveur ou quoi ?

Actuellement les esclaves sont assez autonomes (sauf certains cas et là on les aide, y'a pas de soucis !). Ils sont intelligents, ils veulent d'autres tâches que de passer le balai, faire la vaisselle ou du RP taverne. Ils veulent des choses palpitantes, ils veulent être directement mêlés à des conflits ou avoir des interactions sérieuses.

Or le problème, c'est qu'un esclave selon vous c'est un meuble IKEA donc difficile de leur donner ce qu'ils veulent avec l'étiquette "Je suis un Esclave" sur le front.

Je parle d'une époque lointaine où c'était extrêmement fun de jouer un esclave actuellement. Je sais pas comment c'est actuellement et je comprend juste pas pourquoi les choses auraient changés
Fétichiste des yeux depuis 300 avant Arbitrio !

Allez, viens, on est bien. En échange, je te de demanderais qu'un oeil. Ou plutôt deux. Hey, reviens gamin, je veux tes yeux, de suite !

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:49
C'est vous qui avez faux :

J'ai bien compris que votre étape d'esclavage c'était pour mesurer le niveau du RP des nouveaux. Sauf que mettre en esclavage des anciens de MCFR et les prendre pour des pigeons qui n'ont jamais fait de RP, bah forcément ne venez pas vous plaindre qu'ils restent pas sur le serveur.

Et ça va être pareil pour les autres amateurs de RP que vous voulez recruter. Si vous les prenez pour des enfants, c'est fini.
Remettez vous en question un peu.

Edit : Et ce n'est pas en remettant la faute sur les maîtres que vous allez faire avancer le débat. Soit nous sommes là pour trouver une alternative intéressante, soit nous continuons à argumenter jusqu'à savoir qui a raison, tord ou raison-tord.
Modifié en dernier par Armin le sam. 24 févr. 2018 13:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Capucine
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:51
Le rp de mcfr n'est pas le même que celui desperia

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 13:53
Capucine a écrit :Le rp de mcfr n'est pas le même que celui desperia
Désolé, mais le RP c'est pas si différent d'un monde à l'autre. Le RP c'est jouer un rôle et évoluer avec le personnage qu'on a décidé d'incarner.

C'est quoi la différence entre mcfr et vous au final ? C'est uniquement votre univers, pas le RP. Vous êtes pas les dieux du RP, vous êtes une communauté comme une autre, un groupe qui décide de se réunir pour jouer ensemble comme on pourrait le faire en version papier.

Sven Nasgar
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 14:10
Les gars le débat est intéressant et se doit d'être soulevé, mais c'est pas le bon topic pour débattre de l'esclavage.
Y'a celui là qui date un peu mais bon : http://www.esperia-rp.net/forum/viewtop ... 22&t=27693

Reijy
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 14:12
Respectez le règlement et la charte de bonne conduite svp :'(

Contenu caché [Afficher]

Image
Stelio a écrit :J'AVOUE ! T'AS DES GROSSES COUILLES DE DINOSAURE LEDOVYK ! C'EST CA QU'ON VEUT VOIR ! MEILLEUR ROLISTE !
Tony Eldermann a écrit : Reijy est partie 3 semaines se vider dans les chèvres.
Image
Image

Avatar du membre
Caldour
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 14:12
T'as raison, passer d'une table de achtung cthulhu à une table de Lycéenne RPG ça fait aucune différence, après tout, dans les deux cas on a des joueurs de jeu de rôle
Fétichiste des yeux depuis 300 avant Arbitrio !

Allez, viens, on est bien. En échange, je te de demanderais qu'un oeil. Ou plutôt deux. Hey, reviens gamin, je veux tes yeux, de suite !

Avatar du membre
Armin
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 14:18
Je comprends pas tellement la comparaison. Tu compares Esperia à une table de lycéen ?

Avatar du membre
Castellane
Page Wiki
sam. 24 févr. 2018 14:23
Calmez vous et qu'on mette les choses au clair : les meilleurs rôlistes sont sur Dofus.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Archer maitrise Excellence
Image