Esperia β

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Sèvenn
Page Wiki
lun. 4 juin 2018 20:56

Hors RolePlay :

Image

Ca y est mes amis, l'heure approche.

Voila maintenant un peu plus d'un an que notre équipe de dev actuelle travaille à produire la nouvelle mouture d'Esperia. Bien que nous n'ayions pas encore tout à fait terminé, nous avons atteint finalement un stade dans la mise à l'épreuve de celui-ci qui nous pousse à requérir à votre aide. Bien que nous disposons d'un équipe de MJ et de dev dévouée, il nous faut avoir plus de gens pour tester les différentes composantes de la nouvelle Esperia.

C'est pourquoi je vous annonce que nous organiserons une beta ouverte de 72h un week-end d'ici les 2-3 prochaines semaines. Cette beta nous permettra de collecter des informations à la fois sur les bugs et prendre le pouls de la communauté quant aux nouveaux ajouts d'Esperia. À cet effet, cette beta sera principalement faites en Mode Creative comme plusieurs des recettes de crafts n'ont pas encore été ajoutées. Cependant nous vous permettrons d'utiliser la commande /gamemode afin de pouvoir également faire vos test en Survival. Quelques autres fonctionnalités ne seront également pas prêtes pour cette beta.

Notez cependant que cette beta n'est qu'une phase de test et n'est aucunement un gage d'un lancement prochain définitif de la transition.

Au plaisir de vous voir à la beta.

L'équipe de développement

Avatar du membre
Gareth
Page Wiki
mar. 5 juin 2018 11:41
Génial !

Contenu caché [Afficher]


Aka Jeldaan, Fenrir, Aggnar, Valérion

Avatar du membre
Estrella-de-nieve
Page Wiki
mar. 5 juin 2018 20:27
Félicitations pour votre travail et courage le plus dur est passé ^^.
ImageImage

Ella et Laulu

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Tristrianne
Page Wiki
mar. 5 juin 2018 20:48
On est au 90% du travail fait.

Le 10% restant est le gros 90% qui manque :')
Image
~~ Feel the magic ! ~~

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

André
Page Wiki
mer. 6 juin 2018 11:26
Le retrait des bugs en somme ?

Avatar du membre
Tristrianne
Page Wiki
mer. 6 juin 2018 12:01
Oui entre d'autres. ;')
Image
~~ Feel the magic ! ~~

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Sven Nasgar
Page Wiki
mer. 27 juin 2018 14:15
Salut, vous avez une idée des dates ?

Sèvenn
Page Wiki
mer. 27 juin 2018 14:52
Il manque que l'armoire à skin à fixer et on va vous donner ca. Cette dernière nous a posé un léger soucis.

Gunnar Asgeir
Page Wiki
jeu. 28 juin 2018 16:40
Nice, on est tous impatient.

Avatar du membre
Aura
Page Wiki
dim. 2 sept. 2018 17:05
Petite réclamation d'enfant roi en mode "EEEH je veux les bonbons" à la caisse du supermarché :
J'ai été (y'a de ça quelques années) personnellement très fan des shaders sur Esperia, et je serai bientôt sur un pc Shadow donc assez puissant :3
Je ne demande pas à ce qu'ils soient inclus ou même activables à la demande, mais ça serait génial que Esperia 2.0 ne demande pas de compétences de codage pour installer un shadermod ! ❤️