Image de personnage

Répondre
Avatar du membre
Ours
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 13:04
Je lève ma torche pour partir en croisade contre quelque chose du Wiki qui me désole depuis un bout de temps.

En effet, cela devient limite ridicule de voir des tête d'Eryka avec des description de Yulrick sur les pages wiki des relations et connaissances ; ou autre Bwapa avec des tête d'Elethir.

Il y a une solution autre que d'enlever carrément l'image.

C'est de d'enlever du code le |vueParDefaut {{Avatar Page|page=Utilisateur:Andrea franzone|vueParDefaut=avatar}}
pour qu'ainsi ce soit l'image qu'il y a sur la page wiki du concerné qui s'affiche.

Ainsi, les personnages reparti ou mort peuvent retrouver un visage sur la page wiki.

Pour que cela marche au mieux, il faudrait aussi que les personnages disparu ou mort mettent une image sur leur page wiki, sinon par defaut ce sera l'avatar qui va s'afficher et donc cela reviendra au même. (Ils peuvent par exemple mettre le simple visage cubique de leur pg en noir et blanc =>

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Guidrion
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 13:07
Je soutiens. Une bonne alternative est aussi la tetocarré.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 14:06
*tend un +1
Oui, mais sur ma dizaine de personne morte, déjà la moitie on pas mis d'image à la place de l'image de base, et ensuite l'autre moitie à une photo et le problème des photos c'est qu'elles ont jamais la même taille donc ça fait tout désorganisé :'(
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Angbor
Admin Wiki
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 14:16
Lucie a écrit :*tend un +1
Oui, mais sur ma dizaine de personne morte, déjà la moitie on pas mis d'image à la place de l'image de base, et ensuite l'autre moitie à une photo et le problème des photos c'est qu'elles ont jamais la même taille donc ça fait tout désorganisé :'(
Soluce --> Ne pas mettre d'image pour ces listes là :) Ou sinon suffit de prendre son mal en patience et de jouer avec les tailles pour avoir ce qu'il convient ^^

Sinon, si le modèle Utilisateur: a une représentation du personnage autre que le skin, je pense que le code utilisé pour les têtes affichera cette image, et pas le skin
Ex-Uthwiki, celui qui jouait du Luth, le seul et l'unique.
Je surveille le wiki !

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 14:26
Angbor a écrit :Soluce --> Ne pas mettre d'image pour ces listes là :)
Le but de ce post est de trouver un moyen d'en mettre a cette lise ci...
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Mataniel
Page Wiki
dim. 15 déc. 2013 14:34
Ou alors un compte par personnage, comme ça y'a plus de problèmes \o/
Ah, on me glisse à l'oreillette que c'est pas viable :(
Bref, +1 :3
Ex-Mata-Hamune, Ex-Vaea, Actuel VroumVroum et MJ à votre service :> (mais pas trop, faut pas déconner o_o)

Fio
Page Wiki
lun. 16 déc. 2013 00:48
Je surveille ça de pres sur ma fiche wiki et ma solution c'est tout simplement d 'enlever le visage de la personne lorsque celle-ci reroll.

Sur ma fiche, le bon exemple est celui de Vaea

Contenu caché [Afficher]


Image


Avatar du membre
Ours
Page Wiki
lun. 16 déc. 2013 14:25
Fio a écrit :Je surveille ça de pres sur ma fiche wiki et ma solution c'est tout simplement d 'enlever le visage de la personne lorsque celle-ci reroll.

Sur ma fiche, le bon exemple est celui de Vaea
Lucie a écrit :
Angbor a écrit :Soluce --> Ne pas mettre d'image pour ces listes là :)
Le but de ce post est de trouver un moyen d'en mettre à cette liste-ci...
Mes filles utilise aussi cette solution, mais comme la justement fait remarquer Lucie, le but c'est d'avoir une image sur les perso du wiki, même les reroll