Guide du bon blessé

Répondre
Avatar du membre
Henri
Page Wiki
sam. 1 juin 2013 00:32
Il y a quelques guides qui traînent mais je pense que si il en manque un, c'est bien celui de comment faire le rôle d'un "bon" blessé => c'est a dire comment on fait lorsque l'on est au dispensaire ; tout ce qu'il faut savoir pour bien jouer le RP de blessé.

Voilà ! C'est une idée comme ça.

Avatar du membre
Bahadur
Page Wiki
sam. 1 juin 2013 10:41
Je suppose qu'après ça dépend du type de blessure et du caractère du personnage.
On peut être un patient conciliant comme un patient chiant :]
Ici, ici et . aussi. .

Avatar du membre
Estrella-de-nieve
Page Wiki
sam. 3 août 2013 22:09
Bonjour ^^ ,


Je déterre ce "vieux" sujet qui avait été laissé en suspens.

Il avait été évoqué qu'il était en cours de création. J'aimerai savoir si c'est réellement le cas et si oui où cela en ai.

Dans le cas où cela ne serait pas le cas, je me propose de travailler dessus.

Aussi je m'adresse notamment aux nouveaux, mais également aux plus anciens. Qu'aimeriez vous y trouver? Quelles sont vos interrogations quand au rp de malades?
ImageImage

Ella et Laulu

Contenu caché [Afficher]

Image

Dranna
Page Wiki
dim. 4 août 2013 00:48
*plisse les yeux

Guide du blessé ...

Mais pourquoi est-il tombé dans l'oubli celui-là ? Pourtant on a bel et bien travaillé dessus !

Saperlotte de saperlotte ! Je t'envoie le lien du document par mp tout de suite, il va éventuellement falloir revoir la mise en page et si tu as des ajouts à faire ...

Ahlala, comme quoi, on travaille, puis on oublie.
4

Shahab
Page Wiki
dim. 4 août 2013 15:20
oué, faites un doc et je m'occuperai de le mettre sur le wiki avec ma team de chinois (aka Kogan, trente chinois à lui tout seul)
Fab

Avatar du membre
Kogan
Page Wiki
mer. 7 août 2013 10:31
Je t'aime Fabhrus <3