Lois Politiques

Verrouillé
Enockh
Page Wiki
lun. 8 juil. 2013 14:06
Yop,

En parcourant le grand livre des lois je pense avoir découvert une incohérence dans la partie "Lois Politiques". En effet dans le paragraphe P-2 qui traite du 1er consul on peut lire ceci :
Il peut être destitué à tout instant par le Haut-Conseil si celui-ci vote à plus de 70% contre sa personne.
Et dans le paragraphe P-4, qui traite du Haut-Conseil, on a ceci :
Pour destituer le premier consul, 80% des haut conseillers devront être favorable.
Donc il faut 70% ou 80% des votes du Haut-Conseil pour destituer le premier consul ?
« Si j'apprécie Kemo ? Vous rigolez j'espère ! Ce mec est mon idole. C'est simple, si j'étais un scientifique gay, j'aurai créé Kemo. »
- Enockh

Avatar du membre
Alvahryn
Page Wiki
lun. 8 juil. 2013 14:11
Pour moi, au vu des souvenirs que j'en tiens de mes séances au Haut Conseil en tant qu'Abisse, j'aurais tendance à dire 70 %. Mais je dis peut être de la merde.
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Baldeaur
Page Wiki
lun. 8 juil. 2013 14:14
pour moi, si j'applique la loi au sens strict du terme, je dois être à 80% étant donné que c'est au dessus de 70%.

Contenu caché [Afficher]


Hildegarde
Page Wiki
lun. 8 juil. 2013 14:52
Abisse a raison, à l'epoque, nous devions être minimum à 70% des hauts conseillers d'accord en un même point pour que ce dernier soit accepté

Aelig
Page Wiki
mar. 9 juil. 2013 01:48
Une des nombreuses erreurs du livre des lois qui a été écrit et modifié en RP, donc à voir en RP, ou a exploiter en RP (wink wink).
"Il n'y a rien de marrant à paraître méchant."
-Aisenguil

"Pour que cela marche, il faut bien entendu que les trolls que j'ai déjà entendu sur le mumble cessent cette activité puérile."
- Haenn, 23 mai 2012