[MAJ] La Biliothèque d'Esperia

Avatar du membre
Chester Loor
Page Wiki
mer. 23 oct. 2013 20:33
Ah, dommage, on a perdu deux belles œuvres..

Pour la sociologie du bouseux, ou les contes de Kemelvor, je les ai pas mis, parce que c'était pratiquement les seuls livres dont j'étais sur qu'il existait des exemplaires IG.
Mais ça coute rien d'en donner un exemplaire à la bibliothèque
Chester Loor, dit "le loquace"

a.k.a. Loup [Anciens Persos : Sven & Davos]

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Shahab
Page Wiki
mer. 23 oct. 2013 20:47
Chester Loor a écrit : Mais ça coute rien d'en donner un exemplaire à la bibliothèque
go !
Fab

Avatar du membre
Leoplodine
Page Wiki
mer. 23 oct. 2013 21:07
Je crois avoir vu en rp, l'indigne esclave il y a quelques mois de cela.


J'ai par exemple, chez mon personnage, l'oeuvre en livre simple " Legende d'Herobrine " ou quelque chose comme ça. A retranscrire en bouquin minecraft alors ?
Modifié en dernier par Leoplodine le jeu. 24 oct. 2013 09:13, modifié 1 fois.
≈≈ " I'm back ≈≈

Andrea Franzone
Page Wiki
jeu. 24 oct. 2013 02:50
Fedias le chevalier (Sammael : indisponible ?)

Disponible en RP.

Aelig
Page Wiki
jeu. 24 oct. 2013 06:44
Je sais pas si ça repond bien au sujet, mais les deux espoirs et les 5 dedales sont dans la bibliothèque aussi, il me semble

Horphelia
Page Wiki
jeu. 24 oct. 2013 08:07
Comment ça se passe quand un perso ne sachant ni lire ni écrire décide de créer un ouvrage? Peut-il le faire avec n'importe qui sachant écrire ou ça prend quelqu'un de la bibliothèque absolument? J'aimerais écrire un truc avec Horphelia :)

Merci

Avatar du membre
Leoplodine
Page Wiki
jeu. 24 oct. 2013 09:16
Horphelia : Le perso illettré peut toujours dicter ce que le lettré doit écrire dans le livre.

Dans ce cas, il portera soit la mention dicté, soit la mention " interprété ", inspiré, etc...

Dans ce cas, soit le perso illettré, l'écrit en hrp mais c'est peu intéressant. Fais plutôt écrire le livre par un perso lettré ou le contenu sera dicté, le rp n'en sera que meilleur : ce dernier aura interprété tes paroles et pourra donner d'étonnants résultats !
≈≈ " I'm back ≈≈

Avatar du membre
Chester Loor
Page Wiki
ven. 25 oct. 2013 09:03
Leoplodine a écrit :J'ai par exemple, chez mon personnage, l'oeuvre en livre simple " Legende d'Herobrine " ou quelque chose comme ça. A retranscrire en bouquin minecraft alors ?
Pas forcement, à voir si c'est faisable et utile.
Mais au moins pas perdre des ouvrages :)
Chester Loor, dit "le loquace"

a.k.a. Loup [Anciens Persos : Sven & Davos]

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Avatar du membre
Chester Loor
Page Wiki
dim. 3 nov. 2013 07:20
Up.
Chester Loor, dit "le loquace"

a.k.a. Loup [Anciens Persos : Sven & Davos]

Contenu caché [Afficher]

Image
Image

Avatar du membre
Thémis
Page Wiki
lun. 4 nov. 2013 02:46
Le Sans-Fond de l'Aveugle est chez Hiiagara normalement. Il devait l'éditer mais il l'a jamais fait x)