[Info] Forum de Guilde

Documents des organisations privées.

Modérateur : Maître du Jeu

Répondre
Avatar du membre
Bill
Page Wiki
mar. 29 oct. 2013 17:05

Hors RolePlay :

Petite info aux guildes créées recement,
on a été étonnés avec Gary qu'il n'y ait qu'UN seul fofo de guilde pour le moment.

De la même façon que les familles, une fois la Guilde créée, vous pouvez demander un forum specifique pour vous organiser ;)



EDIT : Adressez vous a la gonzesse qui va repondre la premiere.
Modifié en dernier par Bill le mar. 29 oct. 2013 17:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Astalmo
Page Wiki
mar. 18 mars 2014 01:34
Je veux bien un forum pour la guilde que je dirige : Orarte, récemment créée. Ça nous permettrait de communiquer facilement. Merci :)
Image

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
mar. 18 mars 2014 01:41

Hors RolePlay :

Envoie un MP à Loulou si tu veux que ça se fasse plus vite :)
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
mar. 18 mars 2014 13:25
Mp groupe admin forum même, obligatoirement.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
mar. 22 avr. 2014 11:22

Hors RolePlay :

On me relance là dessus donc je UP.

Mais si vous avez fait une "Guilde" cf:Volumen Economie pour la procédure RP vous pouvez demander un forum GUILDE en envoyant un Message Privé au groupe MJ ou juste à Louis pour le spamer. Je ne peux pas "créer" de forum personnelement.
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
mar. 22 avr. 2014 11:58
Matamune a écrit :Mp groupe admin forum même, obligatoirement.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
sam. 24 mai 2014 01:40
Petit rappel :

  • En cas de création d'une guilde RP, contactez le groupe Contact Admin Forum afin de procéder à la création d'un groupe et d'un sous-forum spécifique à la guilde avec les informations suivantes : le nom de la guilde, le nom de compte forum des membres et un leader HRP désigné qui sera chargé de modérer le groupe et le forum.
  • Si votre guilde bénéficie d'archives en RP, n'hésitez pas à faire la demande d'un sous-forum archive afin d'y déplacer vos sujets (au travers de la modération) là encore au groupe contact admin forum.
  • Si à la suite d'une décision rp ou hrp vous souhaitez modifier votre leader, contactez-nous !
  • Encore une fois, n'hésitez pas à contacter le groupe contact admin forum (et uniquement ce groupe) si vous avez quelconque question, demande ou réclamation spécifique à un sous-forum !
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.

Shahab
Page Wiki
dim. 13 sept. 2015 09:21
J'ai fais un énorme nettoyage des forums de guildes. Ne pas hésiter à le signale si il faut remettre quelque chose.
Fab