[Divers] Confession De Gaure

Répondre
Avatar du membre
Tony Eldermann
Page Wiki
lun. 18 avr. 2016 18:17

Hors RolePlay :

Le texte est présent à l'académie Lunargent.

RolePlay :

Ceci est un message de Maximilien De Gaure pour la cité d'Esperia et son peuple.
Je confesse les crimes suivants:
J'ai passé un marché avec l'équipage à mon arrivé, pour qu'ils fassent des cambriolages, me partagent les gains et je les couvrais, pas de geôle, pas d'enquête, ils m'obéissaient pour cela.
J'ai réalisé un cambriolage à deux diamants sur l'intendance du quartier ouest à l'aide des clefs de Cain Keryah que j'ai saisi lors de la révolution.
Ayant vu le potentiel politique de Victoria Silmät, je confesse l'avoir séduite sans ressentir le moindre sentiment et à des fins stratégiques, j'ai alors dupé l'ordre religieux.
J'ai fait chanter Aaron avec un sac de rouge pierre, j'allais le déposer à la phalange en disant que je l'ai sasis chez Aaron si ce dernier ne m'obéissait pas.
Lors des élections de l'intendance d'Adobe, je confesse avoir payé un homme pour qu'il menace Caltagirone de perdre une main si il ne quittait pas l'intendance puis j'ai envoyé un autre pour exécuter la menace, j'avais tout prévu, de la drogue pour discréditer son témoignage, et le seul témoin extérieur de la scène a été mit au silence, j'ai fait en sorte que toutes les preuves soient détruites.
Portendar a agressé un membre de ma famille, en réaction, j'ai enfermé Keveni Horto en geole, ainsi que trois autres ocolidiens que j'ai payé pour qu'il le passe à tabac.

Nous sommes le 30/11/515 et si tous mes crimes ne figurent pas sur cette liste c'est que je les ais oublié ou que je les ais commises après l'écriture de cette lettre.
Ce que j'ai fait, pouvait se justifier avec le contexte, mais aujourd'hui, il sera difficile de le faire.
La limite entre le bien et le mal ne m’apparaît plus aussi bien que auparavant, mais j'ai toujours été conscient d'avoir agis en bestial, malgré cela, je continuais car il ne m'apparaissait pas de chemin alternatif à la vie que je menais, Victoria n'a aucune conscience de tout ce que j'ai fait dans son dos pour que les ennemis de la couronne soient brisés, ceux qui l'affaiblissaient à mes yeux, même lorsqu'ils étaient au sein même de sa propre famille.
L'information me maintenait plus rapide et plus fort que les autres, mais il fallait la payer cette information, ce qui nous ramenait à la quête de l'or, je me servais donc quand je pouvais.

Et si j'ai tué l'esclave Ocolidien Richemont au lieu de le vendre, c'est qu'il m'était insupportable de laisser une âme respirer sans obéir à ma volonté, je ne m'en rendais pas compte avant de prendre sa vie, mais c'était cela que je ne pouvais supporter, son insoumission.
J'étais roi, j'étais capitaine et capitalin, diriger était mon identité.
Je suis désolé des erreurs effectuées et du chemin que j'ai emprunté, je n'ai cherché qu'à rendre le nouveau monde plus fort et à l'unir sous les cendres de l'ancien empire capitalin.
Puisse le créateur et le peuple d'Esperia pardonner mes crimes.
Les Fauxvelles n'étaient pas au courant de mes actes, je ne leur faisais pas confiance, pas même à Barbaque, il avait conservé sa conscience malgré tout ce que nous avions traversé et n'aurait pas approuvé, même si c'était dans son intérêt, il n'existe pas d'homme plus droit et généreux que Barbaque.
N'en voulez pas à cette famille qui ignorait tout de ce que j'étais, et que j'ai entraîné dans des conflits sanglants contre leur volonté.
Il m’apparaît maintenant clair que le jugement du créateur sera sans appel devant mes actes.

Maximilien De Gaure

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.