Recommandations statut social Nandor

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 9 oct. 2020 19:24

RolePlay :

Un carnet simple peut être trouvé en ville.
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Neyfer
Groupe Développement
Page Wiki
sam. 10 oct. 2020 02:21

Hors RolePlay :

Ecriture à l'encre
chaotique et décidée, présence de quelques tâches et frottement contre l'encre fraîche.

RolePlay :

Nandor est à mes côtés depuis les fondations de la Compagnie.

Personne ne sait mieux préparer son aventure mieux que ce vieux briscard et je le considère comme mon bras droit lorsque nous quittons la ville.

Il a vaincu un Géant de Daviel aux côtés d'Essari, sauvant ma personne et mon petit Charus.

Il a aussi terrassé un Ours, aux côtés d'Essari et de Matalino, dans une grotte, à la lueur d'une torche et en usant de chausses trappes.

Il a mené avec succès une de mes Chasse Dragon, abattant ainsi le second dragon de l'île.
.





.
Pour cela, cet ancien mercenaire, au passé trouble, est désormais farouche protecteur des mien et considéré comme partie intégrante de notre famille.

Hors RolePlay :

de la place est laissée, puis un grand trait est tiré.

Matalino
Page Wiki
sam. 10 oct. 2020 12:31

Hors RolePlay :

Ecriture appliquée mais hésitante, quelques taches d'encre et ratures.

RolePlay :

J'ai connut Nandeau Nandor sur l'ansienne ille d'Esperia. La bas, on ses afronté lors de duel. Il a souvent gagner car c'est un conbatantors pa hors pair. Et il est trés courrageux.

Je sais quil a conbatu des tats d'adeuversaire et y'a pas si long temp un verritable dragon des esperie. Et avec lui j'ai conbatu un ours, un vraie.

Ses ossi queleuq queleu quelquun de serviable et avec de l'onneur.
Ui.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
jeu. 15 oct. 2020 09:11

RolePlay :

Que dire sur Nandor ? Il est Esperien depuis fort longtemps et même si la durée n'est pas valable cela montre une chose : Il est loyal à Esperia et on a besoin de ça en ces temps brumeux.
C'est un bon combattant, un maitre d'armes et bien que ce métier ne soit pas le plus utile au quotidien il est critique pour notre survie. Il est aussi doublé d'un aventurier émérite.
Incorruptible, seul l'aventure le motive ainsi que les intérêts de l'ile.
En tout cas il a toute ma confiance.

[Signature : Morgane Corvo]
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Roksane
Page Wiki
jeu. 15 oct. 2020 13:20

Hors RolePlay :

L'écriture est maladroite, quelques fautes par endroit.

RolePlay :

Je ne connai pas trop Nandor, mais il a toujour été là pour aider et défandre. Il étai déjà là quant la ville n'étai que dé tente ci et la sur l'ancien porc. Quant petit à petit la ville se construisit et laissai place à des maisons de bois.

Je sait qu'on peu lui faire confiance. Il est un homme entrainez avec bocoup d'expérience.

[Roksane]

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 16 oct. 2020 13:57

RolePlay :

"Nandor est un homme d'une valeur rare, toujours prêt à combattre, qu'il s'agisse de brigands, de créatures ou de monstres. Il n'a jamais tourné le dos à la défense d'Esperia depuis qu'il est ici et n'a jamais heurté la moindre personne selon moi. Que sa patience et son honneur soit récompensé, pour l'homme sur qui nous pourrons toujours compter."


Natanael Bellini, Ancien Régent d'Esperia
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 16 oct. 2020 14:13

RolePlay :

Nandor, l'homme qui est venu me voir pour un mot mérite bien ces derniers.
Je l'ai vu à l'oeuvre, se battre d'abord contre son esprit. Peu de sorlendingen sont capable de ça. Il est important pour un homme d'arme de rester droit malgré le danger. Lui il a bravé ses peurs et même plus. Si on en croit ses combats et ses différentes prises alors il est bon pour votre ville d'avoir un homme d'arme pareil. Cet homme reste droit à ses valeurs de ce que j'ai vu. Il semble tenir parole, nul doute qu'il sera digne au vu du géant qu'il a terassé.

Ritva deFria Sta-Sjömann
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 16 oct. 2020 14:22

RolePlay :

Par la présente, moi Ennen Aamos Sulka, garant de la foi monachiste sur ces terres, je souhaite signifier mon approbation à la nomination du messire Nandor Durion au titre de Chevalier.

Ce dernier, présent depuis six années sur nos terres, à su systématiquement répondre à l'appel qu'Esperia lui à lancé lorsqu'elle avait besoin de lui. Plus que d'autres qui malgré tout ont eu leurs titres de noblesses et de chevalerie. Certes, il apprécie très fortement l'alcool, mais pour autant il participe bien plus au maintient de l'équilibre de notre île que beaucoup d'autres. Il a répondu présent face à l'attaque des Lorgs, face à la Horde, et à bien d'autres occasions que je n'ai pas pu voir.

Pour cette qualité, je souhaite que vous lui donniez le titre de Chevalier.
Ennen Aamos Sulka
[Signature d'Aamos]
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 16 oct. 2020 15:51

RolePlay :

Le bon moustache est un gars sur qui on peut compter quand ça chauffe. Il a pas l'air d'avoir de mauvaises fréquentations.

Signé Ermanno Abelan, citoyen.
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 16 oct. 2020 16:13

RolePlay :

Moi, Eygrímr de la famille Æikinfredr, storagare de la cité portuaire de Kvarsvard au sein du Royaume d'Eyjarfolk, habitant d'Esperia, médicastre au dispensaire et armateur, soutiens la candidature au titre de Chevalier du valeureux et glorieux combattant Nandor Durion.

Signé, E. Æikinfredr
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.