Recrutement de bâtisseurs !!

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Svjetlana
Page Wiki
mar. 25 août 2020 22:01

Hors RolePlay :

Écrire sèche, aux traits plutôt masculins. Réalisée à l'encre noir. Affichée en ville.

RolePlay :

Esperiens, esperiennes,

Je suis à la recherche deux à trois esperiens avec des compétences de bâtisseurs. Fort, discipliné et méthodique sont les qualités d'un bon bâtisseur.

Afin de réaliser le fort qui est un chantier d'envergure, je souhaite m'entourer de personnes déterminées et capables de travailler de longues heures sur un chantier sans fléchir et qui connaissent les diverses techniques de pose, d'encordage que ce soit de revêtements, couverture ou bien de charpente et fondations.

Les tire-au-flanc ne sont pas les bienvenus.


Demain soir, les terrassements généraux seront effectués ainsi qu'une partie du sous-sol. À l'issue des terrassements, les candidats seront sélectionnés pour continuer le chantier.

Les esclaves peuvent assister les bâtisseurs pour les tâches périlleuses ne nécessitant pas un fort savoir faire et pour le bardage de la végétale et des agrégats, mais en aucun cas être appelés à réaliser des chantiers avant libération.

Je tiens à informer les participants que les sélectionnées auront des tâches qui pourront mettre leur santé voire leur vie en péril sur certaines opérations dangereuses, notamment pour les tâches de couverture ou de montage de tour. Des dispositifs permettront d'assurer votre sécurité par encordage afin de minimiser les risques encourus.

Voici la solde des travailleurs sélectionnés, qui travailleront sur tous les chantiers d'envergure sous ma gestion.


  • Solde de base : 15eC (valable pour la totalité du chantier)
  • Prime de risque pour travaux dangereux : 25eC
  • Un repas par jour de chantier
  • Boissons à disposition par La Cave à Lierre
  • Prime de résultat : À définir en fonction de l'investissement et de la qualité des travaux réalisés.


Je tiens à préciser que les chantiers s'effectueront en continu sur plusieurs jours d'affilés et qu'aucun créneau de chantier ne sera établi.

Pour ce chantier la solde totale pourra varier de 15eC jusqu'à 150eC pour ce chantier. La somme pouvant varier en fonction de l'investissement, du nombre de bâtisseurs et du prix de revient du chantier.

Réfléchissez-y. Un léger avantage sera donné aux ouvriers de part leur force naturelle et aux menuisiers qui ont l'habitude de travailler avec des charpentes et des planches.

Il est important de noter que c'est votre qualité de travail qui jouera principalement sur votre résultat final.
Je ne prendrai que les meilleurs.

Courage aux volontaires,
Rendez-vous à 21h sur l'emplacement du fort.

Prae Svjetlana

Cassien
Page Wiki
dim. 27 sept. 2020 19:12

Hors RolePlay :

Affiche délabrée.

Contenu caché [Afficher]

Image