Message de l'Ordre Phalangiste

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Svjetlana
Page Wiki
sam. 5 sept. 2020 20:49

Hors RolePlay :

L'affiche est sur le panneau d'affichage, l'écriture est sèche, aux courbures masculines. Celle-ci est écrite à l'encre noire.

RolePlay :

Audvotev Esperiens, Esperiennes,

À titre personnel, je vous informe que le chantier du fort reprendra dès demain et sera achevé dans les meilleurs délais.

L'Ordre Phalangiste souhaite éclaircir sa position vis-à-vis de la Réforme de la Tolérance écrite par un moine monachiste et Ennen de la Maison de Charité.

Premièrement, aucune conversion ne sera forcée envers les croyants considérés partiellement, ou non-arbitrés. La foi doit être sincère pour être efficace sur le Teza ou l'Arbeta des croyants.

Seuls ceux ayant une volonté intime de se soumettre au dogme phalangiste auront la possibilité d'être convertis, généralement avec l'accord du représentant religieux local de sa foi initiale.

Que les croyants au culte qadjaride ou des sept soient sans craintes de l'Ordre Phalangiste tant que ceux-ci ne corrompent aucun de nos croyants à vivre de façon mal-arbitrée. 

Par ailleurs nous refusons l'application de corvées ou d'une taxe quelconque supplémentaire à leur encontre. Le cas échéant nous refuserons de toucher un seul épervie issu de cette taxation outrageante. Nous intimons nos croyants à en faire de même.

Ils ont fait leur choix, lorsqu'ils seront confrontés à Son jugement, ils comprendront leur fourvoiement. Ce n'est pas le sous honteusement usurpé sur des fondements douteux qui jouera favorablement sur leur Jugement. Seule la conversion réalisée avec ferveur et conviction leur permettra d'être accepté en Son être à la mort.

La prima manu nous dicte que les incroyants doivent se convertir véritablement afin d'être jugés comme des croyants parmis les autres.

Est-ce donc une véritable conversion que de forcer la main de ceux qui ne croient pas en notre Créateur ?

Selon l'enseignement de la Première Lance et Prime-Abbus Tancred le Sévère et du Prime-Abbus Reybeaud le Réformateur au travers de la Prima Manu, il est de leur responsabilité de choisir comment ils souhaitent être jugés et s'ils souhaitent attendre Son Retour.

La conversion doit se faire par le coeur, elle doit être sincère et pure.

Seuls les purs et les véritables croyants dont notre pensée transcende, auront le privilège de se convertir à la foi phalangiste. 

Ainsi, nous refusons d'être cités sur un pareil torchon. Nous refusons d'être déclarés alliés inséparables de ce genre de pensée fallacieuse. 

De plus, nous invitons les inconodoulistes à nous informer du rite traditionnel des funérailles afin de donner à celle qui s'est sacrifiée pour vous, celles qu'elle mérite et qu'elle souhaitait.

Nous considérons le dogme iconodouliste comme arbitré. Celui-ci n'est autre qu'une croyance arbitrée superstitieuse à l'effigie des kaïtusianistes, dont les membres, comme la Sqeha Essari croient en l'existence d'Arbitrio et en Son Juste Jugement. De fait, ils sont arbitrés bien que leur conception de l'arbitrage ne soit pas en accord avec les valeurs traditionnelles monachistes, ou phalangistes.

En mon nom, Prae Svjetlana, et en le nom de l'Ordre Phalangiste nous ne tolérons pas les autres fois. Nous les respectons et les acceptons tant que ceux-ci n'incitent pas nos croyants à agir en mal-arbitrés ou à se convertir. 

Tant que cela est respecté, ce respect demeurera mutuel et vous bénéficierez de la protection de la foi phalangiste au même titre que les monachistes. Dans le cas contraire vous goûterez au courroux de l'Ordre, vous en voilà prévenus.

Seul Arbitrio sait ce qu'il adviendra de ceux qui refuseront de croire en Son existence et en la mission qui nous fut confiée pour espérer Son Retour.

Pour conclure nous invitons le gouvernement à se rendre à la missio phalangiste pour discuter du testament de Sqeha Essari, qui est en notre possession.

Tel est le message que nous vous transmettons, à vous tous Esperiens.

In Ordine Arbitrio,

Kuunia.
Prae Svjetlana

Cassien
Page Wiki
dim. 27 sept. 2020 19:13

Hors RolePlay :

Affiche délabrée.

Contenu caché [Afficher]

Image