L'arrivée du réconfort

Répondre
Lucian
Page Wiki
dim. 6 sept. 2020 19:10

Hors RolePlay :

L'écriture est fine et élancée, propre et raffinée.

RolePlay :

Oyez Esperiens, Esperiennes !

Si l’heure est au chagrin, il ne nous faut pour autant tomber dans le mourrons.
Laissons la grisaille à cette horde, et honorons le blason de notre ville: Celui de l’espoire.

Moi, Lucian Geminiani, Conseiller à l'événementiel, proclame l’arrivée du réconfort et le retour de vos plus beaux sourires.

  • Des groupes de concerto vont voir le jour. J’invite tous musiciens, danseurs, chanteurs de professions ou de passions à me contacter. (Dame Roksane, Messire Amalrik..)
  • De petites soirées du réconfort vont égalements avoir lieux sous peu. Au programme: Musiques, jeux de dés, jeux de papiers, et de possibles réductions sur les mets. A cet effet, Les propriétaires de tavernes sont également invités à me contacter. (l’idéal serait un événement hebdomadaire.)
  • Le 20 de ce mois aura lieu une exposition ou un marché sur la place du même nom. Ce afin de clore Brumaire avec tout ce dont vous avez besoin pour la nivose.
    J’invite ainsi les artisans, fermiers, artistes et créateurs de notre belle ville a commencés à se manifester. Des invités des îles voisines y seront peut être également les bienvenus. Ne manquez pas de faire rayonner votre savoir faire.
Il est important de vous rappeler pour autant que l’heure n’est pas à la fête ! Et que tout événements de force majeur peut aller à l’encontre de ces tentatives de joies.
Mais outre ces cas, gardez l’oeil avisé, je tâcherai de vous les confirmer !

Avec passion,

Lucian Géminiani, Conseiller à l'événementiel.

Cassien
Page Wiki
dim. 27 sept. 2020 19:13

Hors RolePlay :

Affiche délabrée.

Contenu caché [Afficher]

Image