Annonce Maison de Charité - Nouvel Ennen

Modérateurs : Support, Support

Répondre
Aamos Nkönen
Page Wiki
lun. 7 sept. 2020 20:17

RolePlay :

Chers Esperiens, Esperiennes,

Par la présente affiche, je souhaite mettre à la connaissance de chacun, plusieurs éléments qui me semblent d'importances :


Premièrement, l'ancien Ennen d'Esperia, à savoir le Moine Guillaume, ayant fuit avec les finances de la maison de charité et d'autres choses ; je reprends son administration et redevient donc l'Ennen.

Deuxièmement, soucieux de l'Adaarytheito, je tiens à préciser que je me désolidarise des propos et des agissements de mon frère marin, et les condamne fortement. Je juge ses derniers comportement comme non-arbitrés à la limite de la bestialité, et donc en opposition aux valeurs monastiques. De fait, j'ai déjà pris des actions pour que des autorités religieuses interviennent.
10 septembre 520
Troisièmement, j'organiserai un office en date du 09 septembre 520, afin d'éclaircir vos doutes et d'apaiser vos passions. Elle prendra la forme d'une prière suivie d'un dialogue. Toutes les communautés sont les bienvenues, l'harmonie n'étant pas réservée à certaines élites.

Enfin, soyez certains que j'ai à cœur la bonne entente et la coopération au sein de notre village. Je suis ouvert à tous, et tout particulièrement au dialogue.

Dans l'espoir d'atteindre un jour l'harmonie qui permettra le retour de la Félicité,

Aamos Sulka
Ennen d'Esperia

Hors RolePlay :

L'office aura lieu jeudi 10, autour de 21h30.
Modifié en dernier par Aamos Nkönen le jeu. 10 sept. 2020 10:10, modifié 1 fois.

Cassien
Page Wiki
mer. 9 sept. 2020 19:35

RolePlay :

La date de l'office a été rayée au fusain.

Contenu caché [Afficher]

Image

Aamos Nkönen
Page Wiki
jeu. 10 sept. 2020 10:05

Hors RolePlay :

Noté au dessus de la rayure.

RolePlay :

10 septembre 520

Hors RolePlay :

L'office aura lieu jeudi 10, autour de 21h30.

Cassien
Page Wiki
dim. 27 sept. 2020 19:14

Hors RolePlay :

Affiche délabrée.

Contenu caché [Afficher]

Image