Information de l'Ordre Phalangiste

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Svjetlana
Page Wiki
mar. 8 sept. 2020 20:26

Hors RolePlay :

Affiche placardée en ville. Écriture sèche et aux courbes masculines. Encre noir.

RolePlay :

Phalangiste d'Esperia, 

Nous avons cru comprendre que la tension monte au sein de la population et il semble qu'un renversement du gouvernement en place est en marche.

Ainsi, nous déclarons :

Tout phalangiste d'Esperia participant à un coup d'état armé sera identifié et ses exactions étudiées par Monterallier et des sanctions prononcées par l'Abbus plénipotentaire des Epervies, Rostislav Colovic pouvant aller jusqu'à l'anathème et une perte de vos droits actuels dans vos nations respectives.

Les phalangistes n'utilisent pas les armes par devoir uniquement ou envie, mais par autorisation de l'autorité à laquelle ils se réfèrent. Ici, pour les civils il s'agit de la Régente Kovaracht et pour les militaires, le Commandeur Björnar. 

Vous en voilà avertis, ne nous décevez pas.

Cependant, nous précisons que l'Ordre Phalangiste ne s'opposera pas à un changement de régence effectué dans les lois en vigueur. Gardez en tête que la souffrance d'Arbitrio et votre Teza ne vaut pas ce lopin de terre à l'autre bout du monde connu. 

Le corpus X nous dit :

Qu'il soit entendu que la Loi est chose d'Arbitrio et qu'elle nous sépare de la bête,
Qu'elle garantit l'ordre et notre arbitrage,
Pour nous mener à la Félicité Éternelle.

De fait, en vue de la confusion actuelle, nous intimons le gouvernement à mettre en place une loi claire et précise permettant de destituer une régence de façon pleinement pacifique et ordonnée.

En mon nom, je tiens à rappeler à ceux qui se plaignent de l'avancement des travaux qu'il s'agit d'un travail d'ampleur et que je ne vois que peu d'entre vous venir aider ne serait-ce qu'un instant. Évidemment, le divertissement des déboires d'un moine monachiste est tellement prenant pour les quolibets et commères, comme celui d'un esclave fouetté. Ainsi je vous demande, n'avez-vous pas des tâches plus utiles à notre communauté à effectuer ?

Cela étant dit, l'Ordre Phalangiste souhaite vous informer d'événements à venir, gais comme solennels.

Les funérailles de Sqeha Roderick seront prévus ce Vendredi 11 Septembre 520 à 21h30. Ainsi j'invite ses proches à venir me rencontrer afin de réaliser un sermon en son honneur.

L'Ordre Phalangiste recherche un cuisinier ainsi qu'un serveur et souhaite voir les propriétaires du Vin Coeur afin d'organiser une soirée entre croyants phalangistes.

Celle-ci comportera une leçon-sermon suivi d'un petit repas et d'un moment de discussion entre croyants.

Si des musiciens errent les ruelles du bourg, nous serons ravis de faire appel à leur talent.

Puisse les enseignements de la Première-Lance Tancred le Sévère, vous guider tous par l'excellence.

In Ordine Arbitrio,
Prae Svjetlana

Cassien
Page Wiki
dim. 27 sept. 2020 19:13

Hors RolePlay :

Affiche délabrée.

Contenu caché [Afficher]

Image