Annonce - Maison de Charité

Modérateur : Support

Répondre
Aamos Nkönen
Page Wiki
sam. 19 sept. 2020 09:36

Hors RolePlay :

Une petite affiche, l'écriture est soignée, les lettres ont de longues hampes et de longues jambes, et les premières lettres de chaque paragraphes sont stylisées.

RolePlay :

Mes fils, mes filles,

Par la présente affiche, je souhaite communiquer quelques requêtes et annonces en tant qu'Ennen de la Maison de Charité :

Premièrement, je cherche à établir des partenariats privilégiés avec plusieurs artisans :
  • Un Forgeron qui saurait être rapidement disponible, car j'ai plusieurs besoins dont certains sont urgents.
  • Un paysan ouvert à la discussion, car j'aimerais établir une réserve de denrées impérissable pour les moments de famine.
  • Un ouvrier aventureux, car j'ai plusieurs projets pour lui, ou elle, ou eux, ou elles.
  • Un couturier, car j'ai quelques commandes à passer.
Deuxièmement, je souhaite rappeler l'ouverture des portes de la Maison de Charité à quiconque en exprime le besoin. Aucun critères de Foi ou d'origine ne pourront servir à récuser une personne.

Troisièmement, je tiens à signaler que j'ai entrepris des démarches auprès de l'Apothi de Monterralier. J'espère beaucoup de leur sympathie vis à vis de notre situation.

Quatrièmement, je tiens à rappeler que la Maison de Charité se tient à disposition pour l'enseignement gratuit au titre de la charité. Je suis personnellement capable d'accompagner quiconque dans un projet de reconversion professionnelle, d'approfondissement, etc.

Cinquièmement, et enfin, je souhaite rencontrer les représentants de l'ensemble des Foi présentes sur nos terres. Je souhaite réitérer mes amitiés, et discuter de nos situations, trouver la meilleure entente et la meilleure organisation pour le futur d'Esperia.

Puissions-nous trouver notre chemin dans la voie des possibles, et choisir celui qui mènera à l'Adaar.
Ennen Aamos Sulka

Avatar du membre
Flore Beaubois
Page Wiki
mar. 13 oct. 2020 12:17

Hors RolePlay :

Affiche pas / plus présente en jeu.

Hors RolePlay :

Wiki

Contenu caché [Afficher]

Image
Flore et son ami de toujours, Vallis.
Image
D'azur embrassé à senestre d'argent, un hibou de sable becqué et membré d'or au coeur, une couronne d'or au canton senestre du chef, une étoile capitaline de gueules au canton dextre du chef.
Image
Crédits à Gauchiste !