Travail du bois & Animaux sauvages

Modérateur : Support

Répondre
Sajida
Page Wiki
lun. 2 nov. 2020 11:09

Hors RolePlay :

Papier simple, marronâtre, de qualité médiocre. Format A4.

Hors RolePlay :

Écriture à l'encre noire, féminine et plutôt simple, sans fioritures. Quelques petites taches d’encre sont visibles sur le papier. Il reste peu de place sur l'affiche.

RolePlay :

Espériennes, espériens

Je souhaitais vous communiquer par cette affiche, et ce de manière plus officielle que par des ragôts de taverne, que je reprends bel et bien l'activité du Vieil Olivier pour toutes commandes liée au travail du bois. Je prépare vos matériaux rapidement et les livre directement chez vous ou à votre boutique. L'atelier se situe près de port, à côté de l'atelier de pierre de Charus.

Aussi, comme certains ont déjà pu l'entendre, j'ai décidé de développer la capture et le dressage d'animaux sauvages au sein de notre cité. La Compagnie connaît bien l'île et ses environs et je partirai donc en expédition avec mes compagnons pour en ramener des espèces plus rares et encore inconnues. Celles-ci seront dressées par mes soins, en ville, avant d'être revendues à vous, citoyens, ou à notre partenaires commerciaux des îles voisines.

J'en profite pour passer commande auprès de quiconque pourra me fournir les matériaux ci-dessous le plus rapidement possible :


  • 3x cordes d'environ 50cm pour des seaux en bois
  • 1x pince ajustable avec un long manche pour attraper les bêtes (doit pouvoir saisir le coup/la nuque de petit rongeurs, serpents, petites mammifères)
  • 1x pince ajustable avec un long manche, similaire à la première mais pour de plus grosses bêtes (à tenir à deux) comme les chevaux et les ours
  • 4x chaînes en acier, bien résistantes, avec un crochet d'accroche à chaque bout (2x de 2m et 2x de 4m)


Sajida de Yfain, Compagnie Qadjaride
Artisane du bois et dresseuse d'animaux
Modifié en dernier par Sajida le mar. 3 nov. 2020 23:09, modifié 1 fois.

Sajida
Page Wiki
mar. 3 nov. 2020 23:09

RolePlay :

Des mots ont été tracés, durant la soirée.