Annonce - Académie Cassien Sulka

Modérateur : Support

Répondre
Lucaa
Page Wiki
dim. 7 mars 2021 16:34

Hors RolePlay :

Affiche de qualité moyenne, format 59x42 (A2). Les coins et les contours sont plus épais, destinés à résister aux intempéries. Tiens 15 jours en extérieur, plus à l'intérieur. L'écriture y est très appliquée.

Hors RolePlay :

Une affiche est présente sur le panneau d'affichage de l'Académie, l'autre sur celui de la place du Port.

RolePlay :

Annonce de l'Académie Cassien Sulka


Nobles & Chevaliers,
Esperiens, Esperiennes,


J'ai le plaisir de vous annoncer que le messire Ignace Genest est à présent Professeur à l'Académie. N'hésitez pas à venir à sa rencontre afin d'étudier les nombreuses leçons qu'il pourra mettre à votre disposition.

L'Académie a été très active durant le mois de Février en ce qui concerne l'éducation. Je tenais personnellement à féliciter ;

Les Messires Ambroise Fauve, Vallis Belle-Pierre, Johann Enginnson & Tibus pour l'obtention d'un diplôme qui affirme leurs nouvelles capacités.

L'Académie souhaite remercier la Damoiselle Fio Linden et le Messire Ambroise Fauve pour leurs dons.

Je tenais à rappeler que le Théâtre Fable Roitelet est libre d'être réservé gratuitement jusqu'à la prochaine Nivôse.

Le savoir est la clef,
Directrice & Professeure,
Lucaa Pyhäsydän.

Cassien
Page Wiki
lun. 15 mars 2021 11:23

Hors RolePlay :

Il ne reste que l'affiche de l'Académie.

Contenu caché [Afficher]

Image

Lucaa
Page Wiki
dim. 4 avr. 2021 19:56

RolePlay :

L'affiche n'est plus présente sur place.