Attention : Destruction au Port

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Natanael
Page Wiki
mar. 26 janv. 2021 00:32

Hors RolePlay :

Une écriture propre, soignée et masculine, avec une attention toute particulière pour les majuscules.

RolePlay :

Travaux du Port imminents


Habitantes et habitants du Port,

Je suis honoré d'avoir à gérer ce quartier et de vous aider dans votre bien être. L'Intendance débute sur une période rythmée au bruit du fer, du bois et de la pierre avec les constructions à venir. Vous avez pu voir le changement opéré sur les quais avec quatre résidences, une forge, mais aussi l'Académie et la Capitainerie. Les ouvriers et artisans ne seront pas en reste, avec cinq entrepôts.

Cependant, nous n'en sommes qu'au début et le plus difficile est à venir car plusieurs d'entre-vous vont voir leurs habitudes bouleversés par les constructions futures.

Le 26 janvier et le 27 janvier 521, les ouvriers de la Compagnie Adaarionnes vont se charger de la destructions des bâtiments suivants :

La soirée du 26 janvier :
- PH5 : Habitation de Morgane.
- PC5 : A Livre et Coeur Ouvert, boutique de la Compagnie.
- PC4 : Commerce des Thermes, appartenant à Elisabeth de Salore.
- PC9 : La Lune Rousse, boutique de la Compagnie Qadjaride.
- Ancienne Académie (déjà vide)
- Au Viel Olivier (déjà vide)
- Au Chêne Ancré (déjà vide)
- Les Thermes

La soirée du 27 janvier :
- PM01 : Habitation de Natanael Bellini.
- PM02 : Missio Phalangiste.
- PM03 : Habitation.
- PM04 : Habitation.
- PM05 : Habitation des Bjonar-Sydän
- Serre Qadjaride
- Le Vin Coeur

Je vous invite prestement à vider les lieux qui ne le sont pas afin qu'aucune destruction n'atteigne vos meubles.
Ces travaux dureront du 26 janvier au 4 février pour cette partie du port. A la fin de cela, vous pourrez voir émerger un bon nombre de bâtiments (boutiques, maisons, tavernes, lieu du gouvernement mais aussi la commanderie).

Si vous souhaitez investir dans le port, réserver une maison ou simplement voir ce qui pourrait vous intéresser, n'hésitez pas à me trouver ou à me laisser un papier dans ma demeure (tant qu'elle est encore là). De même si vous avez un souci avec ces destructions, je trouverai une solution pour vous.

Qu'Il vous garde.

Natanael Bellini

Intendant du Port
Ancien Régent

Hors RolePlay :

Un message HRP sera envoyé aux joueurs qui seront concernés par ces destructions afin d'obtenir votre accord HRP là dessus, comme le veut la règle. Si vous n'avez pas le temps HRP de vous connecter pour un déménagement, vos objets ne seront pas perdus. Il vous faudra faire une demande MJ pour les récupérer et on vous donnera la marche à suivre.

Fable
Page Wiki
mar. 9 févr. 2021 19:34

Hors RolePlay :

[L'affiche a été retirée.]