Quelques nouvelles

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
mar. 22 juin 2021 11:18

RolePlay :

Chers tous,

Je viens vers vous pour vous communiquer plusieurs éléments.


I. Législation

Le Livre des Actualités législatives, disponible au Gouvernement, dans l'entrée, s'est enrichi de modifications de décrets. Je vous prie d'aller les consulter. Ces nouvelles dispositions prises nous sont imposées par la force des choses et sont conformes aux orientations votées lors du dernier Concilium.


II. Situation diplomatique

La situation diplomatique esperienne est, vous le savez, complexe. Les fruits des égoïsmes ne se font pas attendre. Je serai, le 30 juin, en Alcédine pour défendre nos intérêts et pour faire un point sur notre orientation diplomatique. Pour paraphraser mon point 1, je vous invite à consulter le décret sur les expéditions. Aucune expédition ne pourra se tenir sans autorisation du gouvernement si celle-ci amène à des contacts avec des autorités. Nous ne pouvons plus nous permettre de passer pour des imbéciles.


III. Situation intérieure

La situation intérieure est également préoccupante. Des vols sont réalisés et des tentatives de corruption voient le jour. Ces faits sont intolérables et me répugnent. Il n'y aura aucune tolérance pour les bandits et les enquêtes seront menées avec la plus grande diligence. Vous connaissez pourtant mon sens du compromis.

La Garde fait de grands progrès, alors je conseille aux malfrats de passer aux aveux au plus vite.

Vous trouverez aussi dans les actualités législatives un article sur l'application des peines pour combler un vide juridique regrettable.



Sire Louvoy d'Esperia
Bourgmestre

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
dim. 4 juil. 2021 20:46

Hors RolePlay :

Affiche retirée.