Note d'information

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Cassien
Page Wiki
lun. 21 sept. 2020 16:19

Hors RolePlay :

Du HRP important est venu se mêler à mes projets ! Désolé pour le faux bond ^^

RolePlay :

Note d'information
Esperiens, Esperiennes,

Je suis malheureusement contraint - ayant trop forcé hier - de ne pas être présent ce soir à la Taverne de la Roussette comme prévu.
Cependant, je vous invite tout de même à vous y présenter pour discuter des points qui doivent être corrigés ou modifier.
Si l'un de vous a l'amabilité de me noter les points importants sur un papier, je serais ravi de les corriger par la suite.
Vous pouvez sinon venir me trouver au gouvernement assez tard ce soir, ou tout autre soir de la semaine (hors vendredi et samedi).

Pour rappel, voici les prochaines grandes dates à retenir :
Vendredi 25 - Présentation des modifications apportées après les discussions sur une affiche, uniquement si vous me faites parvenir les dites idées.
Samedi 26 - Derniers ajustements du code.
Dimanche 27 - Vote du code de loi par l'ensemble des habitants, sur la place devant la maison de charité si possible - certainement dans la taverne si ses gérants le peuvent si le temps n'est pas avez nous.
Mercredi 30 - En cas d'acceptation du code de loi, premier concilium et élection du Bourgmestre.

Enfin, les personnes suivantes sont invitées à venir me voir dès que possible :
  • Opod Svjetlana
  • Messire Bellini
  • Esclave Erika
  • Esclave Cecilia
  • Messire Lucian
  • Les directeurs de chacune des institutions (Académie, Thermes, Dispensaire...)

Bien à vous tous,
Conseiller Sulka.

Contenu caché [Afficher]

Image

Cassien
Page Wiki
jeu. 24 sept. 2020 22:43

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

Image