Forêt et Chantiers à venir

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
dim. 18 avr. 2021 18:04

Hors RolePlay :

Une affiche de bonne qualité a été installée. On a rédigé avec de l'encre et une plume.

RolePlay :

Chers Tous,

Il y a de ça quelques temps, la Compagnie est allée, sous les ordres du messire Matalino, en expédition dans la forêt noire afin d'y déceler des indices sur la Horde. Il apparait que celle-ci n'est pas installée dans la forêt, qui est par conséquent sûre. Cela dit, nous vous recommandons d'y aller sur vos gardes et en groupe.


La seconde partie de cette affiche concerne les chantiers à venir :
  • D'ici quelques jours, la Compagnie adaarionne aura construit l'Hôtel de Ville tel qu'il a été imaginé par dame Pyhäsydän et moi-même. Ce nouveau bâtiment s'inscrit dans le plan de rénovation urbain de l'îlot tel que je le mène afin de rendre ce quartier apte à entrer dans une nouvelle ère de développement et de confort.
  • Viendra ensuite une rénovation des murs de l'îlot. Nous verrons apparaître quelques tours de défense et des fermetures aux embouchures de la rivière. Le Fort-Louvoy aura droit à des quais. Ce sera le dernier chantier mené par la Compagnie adaarionne.
  • Je dessine actuellement ce qui sera le nouveau terrain de joute, accommodé d'une serre et d'un promontoire pour nos fêtes.
  • L'Avenue du Fort-Louvoy et les appartements autour auront droit à un petit coup de neuf.
  • D'autres initiatives viennent compléter le tout comme la rénovation de la Cour de Pontanelle et la volonté du Capitaine d'installer de vrais appartements dans le Fort Louvoy.
  • De même, nous installerons un lavoir en ville.
  • Enfin, je ne parle pas des initiatives privées comme l'installation de la brasserie de M. Garsea.

Qu'il vous guide,
Sire Esterad Louvoy,
Bourgmestre

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
dim. 23 mai 2021 17:33

Hors RolePlay :

Affiche retirée.