Convocation en justice

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Günther
Page Wiki
dim. 19 sept. 2021 00:55

RolePlay :

Image

Dans le cadre d'un procès à huis clos, l'habitant suivant est invité à se présenter au bureau du bourgmestre Esterad Louvoy ce jeudi 23 septembre de l'an 521 à 21h30 précise : en la salle de justice de l'Hôtel Bellini au Port

  • Wajebro Jeikkeli représenté par Eléa Tainio
L'accusé est poursuivi pour le chef d'accusation suivant :

  • Meurtre
Sont aussi invités à se présenter :

  • Au moins un représentant du culte phalangiste.
  • Au vue de l'absence de représentant monachiste autre que l'accusé, nul n'est convoqué.
Nous rappelons que l'accusé a le droit de demander un report de son procès au moins trois jours avant le début de celui-ci, en justifiant cette demande. De même, celui-ci peut, jusqu'à un jour avant le début du procès, annoncer une personne pour le représenter et jouer le rôle d'avocat. Ce dernier doit forcément être au moins un habitant d'Esperia et ne pas avoir subi de condamnation judiciaire au cours des deux mois précédents.


Sire Günther Joachim Erich von Wolfram, Capitaine.

Sire Esterad Louvoy, Bourgmestre

Avatar du membre
Eléa Tainio
Référent Wiki
Page Wiki
mar. 21 sept. 2021 04:04

Hors RolePlay :

Un papier a été ajouté à la suite de l'affiche.

Description du papier : Image

RolePlay :

Demande pour le procès de Wajebro Jeikkeli


Je, Eléa Tainio, annonce représenter l'accusé Wajebro Jeikkeli pour son procès qui se tiendra ce jeudi 23 septembre 521 à 21h30, suite à sa demande, que j'ai accepté.

De plus, nous demandons au Bourgmestre, ainsi qu'au Capitaine de la Garde, de bien vouloir considérer notre demande :
Nous souhaitons que le procès soit modifié, pour que celui-ci soit passé de huit-clos à public, à l'Hotel Bellini, au Port. Nous exprimons comme motivation principale la communauté, qui est au centre de notre Foi. L'acte de Wajebro a un impact sur nous tous, et la décision qui sera apporter nous concerne autant que lui.
Ainsi, je vous remercie par avance de prendre compte de notre demande, et attendons avec impatience votre réponse.

- Eléa Tainio, de la Maisonnée Bellini.
Wajebro Jeikkeli

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
mer. 22 sept. 2021 22:54

Hors RolePlay :

Quelqu'un a modifié l'affiche

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
lun. 4 oct. 2021 23:23

Hors RolePlay :

Retirées