Dernier avertissement équipement

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Günther
Page Wiki
mer. 8 déc. 2021 01:30

Hors RolePlay :

Ecriture à la plume appliquée, quoiqu'avec un peu de précipitation aux premières lignes.

RolePlay :

AVERTISSEMENT AU SUJET DE L'EQUIPEMENT PRETE AUX CONSCRITS


Salutations,

Cette annonce ne concerne donc que les conscrits ayant été levées lors de la précédente conscription, face au danger qui n'aura finalement pas attaqué.

A l'heure actuelle, un certain nombre de conscrits n'ont toujours pas restitué leur équipement. Les concernés devraient se reconnaître et je ne devrais pas avoir à afficher des noms en public.

L'équipement vous a été emprunté car Esperia a décidé de vous faire confiance. Ne pas restituer l'équipement, c'est à la fois trahir Esperia, mais aussi me trahir.

Je vous laisse encore jusqu'à dimanche pour restituer votre équipement, si vous aviez eu des problèmes sérieux de disponibilité et que vous n'aviez derrière cela aucune volonté de nuire.
Après cette date, la garde comprendra que vous refusez de rendre l'équipement et considérera que vous venez de commettre un vol d'équipement militaire à l'encontre de la garde d'Esperia. Si vous n'avez même plus l'équipement, il y aura aussi recel d'équipement militaire volé à la garde d'Esperia.

Je profite de cette annonce pour rappeler publiquement à nouveau ma reconnaissance personnelle à toutes les personnes s'étant présentées à la conscription pour défendre Esperia.

Qu'Arbitrio vous garde,

Capitaine Günther von Wolfram
Image

Günther
Page Wiki
sam. 11 déc. 2021 19:03

RolePlay :

"jusqu'à dimanche" a été mis en évidence au fusain, souligné et surpassé.

Tchéslav
Page Wiki
dim. 6 févr. 2022 11:41

Hors RolePlay :

L'affiche n'est plus là

Contenu caché [Afficher]

Image