Annonce - Académie Cassien Sulka

Modérateurs : Support, Support

Répondre
Lucaa
Page Wiki
ven. 12 févr. 2021 14:26

Hors RolePlay :

Affiche de qualité moyenne, format 59x42 (A2). Les coins et les contours sont plus épais, destinés à résister aux intempéries. Tiens 15 jours en extérieur, plus à l'intérieur. L'écriture y est très appliquée.

Hors RolePlay :

Une affiche est présente sur le panneau d'affichage de l'Académie, l'autre sur celui de la place du Port.

RolePlay :

Annonce de l'Académie Cassien Sulka


Nobles & Chevaliers,
Esperiens, Esperiennes,


Dans l'optique d'améliorer l'éducation au sein de l'Académie, je recherche une personne lettrée capable d'enseigner l'Hura.

Une affiche, qui sera renouvelée toutes les semaines, a été placardée dans l'entrée de l'Académie, afin d'annoncer à tous les leçons qui se dérouleront durant la semaine. Si vous avez une leçon de prévue, n'hésitez pas à vérifier cette affiche.

Je tiens à rappeler que la salle Dranna Lunargent est mise à disposition des professeurs et que tous les Esperiens libres peuvent faire une demande d'apprentissage auprès de l'Académie.

Afin d'encourager l'art et de fêter le Floréal qui a débuté, le Théâtre Fable Roitelet est libre d'être réservé gratuitement jusqu'à la prochaine Nivôse.

Enfin, l'Académie souhaite offrir ses sincères condoléances à la famille du feu Chevalier Eldingar Bjönar. Grand défenseur de la cité, qui a toujours œuvré pour la protection de tous. Je vous invite à penser à lui lors de vos prochaines prières afin de guider son âme face au jugement de notre créateur.
Le savoir est la clef,
Directrice & Professeure,
Lucaa Pyhäsydän.

Lucaa
Page Wiki
dim. 7 mars 2021 16:34

RolePlay :

L'affiche a été retirée des deux panneaux