Chasse au trésor - Sur les traces du sage Adaarion

Modérateur : Support

Répondre
Shanoe Sideris
Page Wiki
dim. 9 janv. 2022 17:43
Image

Contenu caché [Afficher]

Chasse au trésor - Sur les traces du sage Adaarion


Bonjour à tous Esperiennes & Esperiens,

Forte de l'expérience de la dernière loterie, voici un nouveau jeu pour égailler votre quotidien.
J'aimerais vous proposer de temps en temps une petite chasse au trésor. J'aime à me balader dans la bourgade et ses alentours et ainsi découvrir certains petits lieux où cacher quelques trésors.

Je lance donc les inscriptions pour participer à la première édition de ce nouveau jeu pour 4 pièces.
Vous avez jusqu'au 20 janviers pour vous faire connaitre.

A cette date l'objet à trouver sera caché et chacun de vous recevra dans sa boite aux lettres l'énigme qui vous guidera jusqu'à l'objet convoité.

Libre à vous de vouloir soit conserver l'objet soit réclamer la sommes prévue pour le gain.
Veillez à vous manifester auprès de la demoiselle Sideris pour recevoir la récompense* ou simplement communiquer que vous avez trouvé l'objet afin de mettre fin à la chasse.
Je me sens également obligée de vous dire que l'objet de cette chasse n'est aucunement dangereux pour la vie d'autrui et n'est donc pas caché dans une zone dangereuse ou à proximité d'un danger quelconque.

Que le sort vous soit favorable !
* sommes proportionnelle au nombre d'inscrit.


Demoiselle Sideris

Avatar du membre
Eléa Tainio
Référent Wiki
Page Wiki
lun. 17 janv. 2022 03:15

Hors RolePlay :

Affiche retirée proprement