Travaux au Vieil Olivier - Amenez vos chaînards

Modérateur : Support

Répondre
Sajida
Page Wiki
lun. 31 août 2020 17:04

Hors RolePlay :

Écriture à l'encre noire, féminine et plutôt simple, sans fioritures. Quelques petites taches d’encre sont visibles sur le papier. Certains éléments sont mis en évidence, plus visibles que le reste du texte. Il y a encore un peu plus de place sur l'affiche.

RolePlay :

Au Vieil Olivier
31 août à 21:00

Débarrassement des réserves pourries



Espériennes, espériens

Une grande partie de la compagnie se trouvant actuellement aux côtés du clan Insla Tarn pour combattre la horde grise, j'ai repris l'activité du Vieil Olivier, atelier occupé en temps normal par ma phren Niyusha. Malheureusement, une grande partie des réserves de bois ont pris l'humidité et la nature y a repris ses droits.

Comme vous pouvez le constater, je suis actuellement la seule artisane du bois en ville et les commandes tombent rapidement, me demandant beaucoup de travail et de ce fait, passablement de ressources. Pour débarrasser rapidement les réserves et éviter que les larves et les champignons ne se propagent dans l'atelier, je fais appel à vos chaînards pour déporter le bois pourri hors de la ville. Si quelqu'un souhaite cependant le récupérer pour une quelconque raison, qu'il vienne me trouver pour convenir d'un lieu de dépôt.
Une charrette ?

Afin de faciliter l'extraction des bûches pourries, j'invite les personnes possédant une charrette à se présenter à l'heure donnée. Vous serez rémunérés et je m'occuperai de redonner un coup de jeune à votre engin (vernissage, gravures, ajouts de renforts & de clous si nécessaire).


Image
Artisane du bois, compagnie qadjaride

Sajida
Page Wiki
lun. 31 août 2020 20:47

RolePlay :

L'affiche a été arrachée.