Présentation

Modérateur : Support

Répondre
Lucaa
Page Wiki
mar. 3 nov. 2020 05:59

Hors RolePlay :

L'affiche est de taille A5, un morceau de papier qui semble de bonne qualité
L'écriture y est très appliquée, penchée sur le côté, à l'encre noire, sans bavures:

RolePlay :

Nobles et Chevaliers,
Esperiennes, Esperiens,


Je me nomme Lucaa Pyhäsydän.
Professeure diplômée des hautes institutions du Quartier des Erudits de Golvandaar, l'Oppikaupunki.

Je suis arrivée il y a quelques jours sur votre île. J'aimerai présenter mes services à l'aide de cette affiche.

Comme annoncé plus haut, je suis apte, par mes fonctions de professeure, à vous enseigner les neufs arts arbitrés, selon vos envies. Je suis aussi disponible pour l'éducation de vos enfants, ayant déjà œuvré comme préceptrice.

Je suis Maître d'œuvre depuis de nombreuses années. Dessiner de nombreux bâtiments à sortir de terre est devenu une habitude pour moi. Depuis quelques temps, je suis à présent capable d'aider nos amoureux des océans, en créant des navires prêts à explorer le Ponant.

N'hésitez pas à me trouver si l'envie d'apprendre vous vient. Je me rends aussi disponible pour vos demandes en ce qui concerne l'architecture.

Suite aux évènements de la semaine dernière, je tenais à remercier ;

L'Ennen, pour son accueille confortable et sans failles.
Le Mestre Louvoy, pour l'aide et les autorisations gouvernementales qu'il m'a accordé.
Messir Johann, Damoiselle Elisabeth de Salore, Damoiselle Morgane Corvo et Qadjaride Sajida, pour l'aide très précieuse et bénévole, ce qui est important à souligner, qu'ils m'ont accordé.

Je tenais aussi à annoncer, par cette affiche, me tenir à disposition de l'Ennen afin de l'aider à éduquer tous nos frères et sœurs Monachistes dans le besoin. C'est pourquoi l'apprentissage de l'écriture et de la lecture sera fait bénévolement de ma part pour celles et ceux dans la demande. J'offre aussi mes services d'Architecte gratuitement à l'Ennen pour l'aider à faire prospérer la foi Monachiste sur les terres Esperiennes.

Pour finir, j'aimerai demander à Sajida de remettre en place l'étal que nous avons déplacé, sous couvert que la garde nous autorise, cette fois-ci, à rejoindre le lieu de Joute pour ramener les affaires du gouvernement. Vous serez payée en conséquence.

Arbitrio pitää sinua
Professeure
Lucaa Pyhäsydän.

Lucaa
Page Wiki
dim. 8 nov. 2020 19:38

Hors RolePlay :

[L'affiche a été retirée]