AVIS À LA POPULATION ARBITRÉE

Modérateur : Support

Répondre
Venceslas
Page Wiki
jeu. 11 févr. 2021 20:49

RolePlay :

AVIS À LA POPULATION ARBITRÉE


La Noble Dame Estrella Sydän et son valet Messire Robert Ray ont refusé à deux reprises de rendre le corps de Feu Chevalier Eldingar Bjönar, converti au phalangisme, au profit de funérailles Vaahvas.


Ils, Noble Dame Sydän, Messire Ray, la Thrall Vaahva et la Yarl Ritvä déclarent également que le Chevalier a menti sur ses vœux. Ainsi et selon ses aveux, il se serait donc déshonoré auprès de l'Ordre, de son dirigeant, mais surtout devant Arbitrio.

Hélas, la mort du Chevalier ne peut lui permettre de défendre son honneur face à ces accusations. Cependant, il a été noté la présence écrite de la conversion du chevalier Eldingar Bjönar dans la bureaucratie de l’Ordre Phalangiste. De ce fait, nous retenons officiellement que le Chevalier Eldingar Bjönar est phalangiste, jusqu’à preuve concrète du contraire. Celui-ci est, par ailleurs, reconnu comme converti par la cité d'Odense, chef-lieu de l'Ordre Phalangiste.

La concubine (car sans mariage) Estrella Sydän savait possiblement en voyant son action actuelle. Elle choisit pour son compagnon des funérailles qui ne sont pas celles du culte du défunt, ni de son culte personnel, alors qu’elle est noble de votre cité. Nous espérons qu'une telle réaction soit motivée par la déraison due à la mort de son compagnon.

J'appelle tous les croyants Arbitrés, à s'indigner de cette femme et de son comportement.
J'appelle la Garde arbitrée de cette île, à nous aider dans l'obtention du corps de Feu le Chevalier Bjönar, qui je rappelle, malgré ses possibles mensonges, reste officiellement un phalangiste.
J'appelle le bourgmestre Cassien Sulka à agir également, face à la conduite de cette femme.

Enfin, nous souhaitons rappeler à la Noble Dame, de culte phalangiste, que sa tristesse plus que légitime, ne doit pas la mener, à terme, à la perdition. Elle doit rester mesurée et ne pas céder à des pulsions excessives. Le deuil n'est pas de nos coutumes.


Nous invitons tous les phalangistes à faire valoir, s'ils le veulent, leur droit de Sententia.

Estrella Sydän d'avoir outrepassé les corpus suivants :


  • Corpus I : Refuse à son mari converti les funérailles de sa foi, pour des funérailles païennes. Elle s'est déshonorée, avec les corpus suivants.
  • Corpus VII : Coupable de mensonge: envers la foi, envers le bourgmestre, envers son compagnon; aussi bien sur sa vie sexuelle, que sur la culpabilité présumée de feu son compagnon, sur sa fausse conversion.

  • Corpus VIII : Ne montre aucune bienveillance envers les autres; se montre tentatrice envers autruis, pour qu'ils fautent avec elle; ne considère nullement l'âme des croyants.

  • Corpus IX : [Quelque chose a été rayé puis modifié...] Manque de dévotion envers Arbitrio, aussi bien pour l'education de ses enfants, que dans sa propre vie.

  • Corpus X : Ne respecte pas son dirigeant, lui mentant sur sa vie sexuelle.


Pour notre Créateur et la Foi que nous, moines et fidèles arbitrés, servons.
Ad Majorem Arbitrio Gloriam.



Signé,
La Commanderie Phalangiste de la cité d'Esperia.

Johann
Page Wiki
sam. 20 févr. 2021 14:58

Hors RolePlay :

Affiche retirée avec soin