Annonces

Modérateur : Support

Répondre
Sakari
Page Wiki
dim. 14 févr. 2021 08:34

Hors RolePlay :

Une grande affiche.
Ecriture au fusain avec aucun soin particulier.
Elle est présente sur le panneau du port.

RolePlay :

Chantier Naval. Nouveau Responsable.


A la suite des doléances de ce samedi, Martin Compére Sakari devient le responsable du Chantier Naval.

L'usage du Chantier Naval est soumise à l'imposition suivante :

5 pièces par jour.
1 pièce par jour si le projet appartient à une guilde ou un noble.


Cette taxe est à payer par le propriétaire du bâtiment au responsable du Chantier Naval avant la mise ou remise à l'eau du bâtiment.

En ce moment, le Chantier Naval est occupé par le projet Aleran du Messire Vallis.
Lundi 15 Février : Travaux de la Coque et du pont.
Vendredi 19 Février : Construction des mats
Lundi 22 Février : Mise à l'eau.

Les futurs projets sont :
- Le bâtiment un mat du Bourgmestre Cassien.
- Le bâtiment à définir de la Damoiselle Ritva.

Venez me trouver pour inscrire votre projet sur la liste d'attente.
Attention ! Les demandes de carénage, de réparation et révision s'intercalent prioritairement entre les différents projets de construction !
Attention ! Aucun projet de construction ne débutera en période de Nivose !
Attention ! La manœuvre de mise ou remise à l'eau est de la responsabilité du capitaine du bâtiment et de son équipage.




Fermeture de la fabrique de crege et liquidation de rhum.


Mon atelier situé à l'ilot, ou je produisais du rhum et mes activités d'ébéniste va fermer ses portes à partir du 27/02.
La structure composée d'une partie "petite ébénisterie" et d'une partie distillerie sera disponible pour un nouveau locataire mais sans l'alambic et les futs que je reprends (payé par mes soins).
Une partie de mes réserves de rhum est en liquidation ! Ca doit partir avant le mois prochain !
Mes activités de maitre tindolier seront tournées uniquement vers le chantier naval.
La production de rhum va continuer mais à toute petite échelle - pour une production de luxe uniquement.
La Guilde "Ligue des Nantis" va disparaitre à partir du 01/03.



Martin Compére


Johann
Page Wiki
sam. 20 févr. 2021 14:57

Hors RolePlay :

Affiche retirée avec soin