Grand Bal de Février & Avis aux phalangistes

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Flore Beaubois
Page Wiki
mer. 17 févr. 2021 17:40

Hors RolePlay :

Affiche d'un blanc lin, bonne qualité. Résiste +/- 15 jours.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Le Grand bal de Février aura, comme prévu, lieu le vingt-deux février de l'an cinq cent vingt-et-un, à l'occasion de la Fête du Roi.
Organisé par l'Académie des Armes, le bal viendra dérider et changer les idées de chacun en ces temps difficiles.
Pour rappel : tout Esperien ou Epervien est le bienvenu à la fête, à condition de venir accompagné. Les esclaves disponibles ce soir là pourront assurer le service, en l'échange de quoi les restants du buffet leur seront laissés.
Le bal débutera à vingt-et-une heure trente. C'est la Compagnie des Mille Sol d'Alcedine qui assurera les musiques de la soirée, sous la direction d'Ugo Malincolia.

Comme annoncé dans le précédent numéro du Petit Esperia, un Mur des Compliments prend place dès aujourd'hui et jusqu'au soir du Bal. Il se trouve sur la place du marché, au niveau de l'estrade.
Tout commentaire négatif ou diffamatoire sera effacé au plus tôt ! Vous avez un autre tableau pour cela, merci.
Venez donc y inscrire des éloges sur vos amis, amours ou simples connaissances en toute discrétion. Idéal pour les timides !

En prévision du bal, j'aimerai rencontrer au plus tôt :
- Alberto Garsea Sybillin ;
- Tcheslav Statecny Sybillin ;
- Fio Linden Loysto ;
- Hector DeCastel.
Je suis généralement trouvable à mon bureau, au dispensaire, chez moi, à ma boutique, à l'Académie Sulka ou encore à la Commanderie.

Pour finir, un mot rapide pour féliciter les participants de l'expédition à Solres pour leur bravoure, et leur souhaiter un prompt rétablissement. Granville, Pierre, Gab, Lois, Jacques, Mimi, Aglaé : que le Créateur vous veille.

Apostille : AVIS AUX PHALANGISTES.
La Foi appelle aux dons pour décorer la Commanderie de vitraux et de fresques. Les frais s'élèvent à plus de cinq cent pièces. Ensemble, permettons à notre Foi de siéger dans un lieu à son image : majestueux.
Ad Majorem Arbitrio Gloriam.

Hors RolePlay :

Wiki

Contenu caché [Afficher]

Image
Flore et son ami de toujours, Vallis.
Image
D'azur embrassé à senestre d'argent, un hibou de sable becqué et membré d'or au coeur, une couronne d'or au canton senestre du chef, une étoile capitaline de gueules au canton dextre du chef.
Image
Crédits à Gauchiste !

Avatar du membre
Flore Beaubois
Page Wiki
lun. 22 févr. 2021 19:51

RolePlay :

La date et l'heure ont été repassées au fusain : 22 février à 21h30.

Hors RolePlay :

(Action faite plus tôt, j'avais pas envoyé le message, rip)

Hors RolePlay :

Wiki

Contenu caché [Afficher]

Image
Flore et son ami de toujours, Vallis.
Image
D'azur embrassé à senestre d'argent, un hibou de sable becqué et membré d'or au coeur, une couronne d'or au canton senestre du chef, une étoile capitaline de gueules au canton dextre du chef.
Image
Crédits à Gauchiste !

Cassien
Page Wiki
mer. 24 févr. 2021 13:27

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

Image