INFORMATION DU PORT ET DES CHANTIERS NAVALS

Modérateur : Support

Répondre
Jasper
Page Wiki
dim. 15 janv. 2023 12:11

RolePlay :

Bonsoir à tous.

Suite à la mise en place de ma responsabilité vis-à -vis du port et des chantiers navals, je tiens à informer les Espériens sur quelques sujets. Dorénavant, je communiquerais par ce panneau d'affichage pour les informations futures qui concernent le port sauf exception.

Premièrement, je recherche activement des ouvriers afin d'acheter du bois. Les travaux sont conséquents, et les quantités aussi. De toute urgence, je souhaite obtenir des troncs d'arbres afin d'engendrer des travaux temporaires avant Mardi. Il serait convenable que les ouvriers viennent me voir à l'atelier "Au petit navire" et se mettent à travailler pour le bien de l'île et son évolution.

Deuxièmement. Un petit navire de pêche se situe à côté du chantier naval. Je vous conseille vivement de le déplacer vers le port, le gouvernement à besoin de la place avant Mercredi. Si il n'est pas déplacer d'ici la, je me verrais dans l'obligeance de mon occupé moi-même.

Troisième point, plusieurs chantiers navals ont lieu dans les prochains jours, et ce soir surtout. Les chantiers sont payés cinq pièces, et les places sont limitées. Si vous souhaitez vous remplir la bourse et rendre service aux marins qui souhaitent voyager, c'est une bonne initiative qui ne sera que profitable pour chacun de vous dans un futur proche.

----------------------------------------------------------------------

Information pour les propriétaires de navire.

Je souhaite être informé avant chaque départ de votre voyage. Le lieu où vous souhaitez aller, et votre objectif. Si ce n'est pas le cas, vous gagnerez une amende de trente pièces. Le gouvernement à la gentillesse de ne pas taxer l'amarrage de vos navires et de ne pas vous donner d'interdit très spécifique autre que mettre en péril l'île diplomatiquement. Vous pouvez me laisser une lettre à mon atelier, faute de bâtiment spécifique pour œuvrer à cette tâche.

Merci à vous du temps pris pour lire cette affiche et que la mer vous offre bon vent.

Jasper Eliot Jude, responsable du port et chantier naval.

Avatar du membre
Seleni Nefeli Nychta
Page Wiki
dim. 5 févr. 2023 14:25

RolePlay :

L'affiche aura été retirée