Esperia.

Modérateur : Support

Répondre
Shirin
Page Wiki
mar. 17 janv. 2023 07:32

Hors RolePlay :

Une écriture simple, appliquée, sans bavures.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

J’ai été élu Seigneur de l’île d’Esperia durant le courant du mois de Septembre de l’année 522 suite à l’assassinat tragique de la Bourgmestre Sofya.

Durant des mois, j’ai tenté de satisfaire tous les habitants de l’île, sans distinction de nation ou de race. De la création du Bourbier, jusqu’à la mise en place des campements et à la création d’un futur quartier, je suis resté fidèle à mes convictions.

Cependant, depuis quelques semaines, je n’arrive plus à accorder mon temps, comme je le souhaiterais, à la ville.

Esperia est actuellement divisée au plus profond de sa chair dans un conflit puéril et dangereux. Un conflit que j’ai à tout prix essayer d'éviter, pour le bien de tous. Nos vies ont été ébranlées à de nombreuses reprises, des choix ont été faits. Certains sont regrettables, d’autres ont permis au plus grand nombre de vivre en paix.

Cette paix est à présent menacée. La mésentente, les ragots, les bruits de couloir et autres tentatives de meurtres ont entaché ma personne et donc le gouvernement de la nation que je représente.

En ces temps de tensions grandissantes, il est de mon devoir de faire un choix crucial pour l’avenir de la ville. C’est pour cela que j’ai été élu.

Mon choix est le suivant ;

Je renonce à mon titre de Seigneur de l’île d’Esperia, sans conditions.

Ainsi, je ne serais plus un poids pour quiconque. J’ai accompli tout ce que j’avais à accomplir. Père de famille et époux à en devenir, je souhaite le meilleur pour mes proches et ma fonction n’est plus compatible avec la vie que je souhaite mener.

Ainsi, Louana Sarris devient Seigneuresse de l’île d’Esperia de façon temporaire. Elle aura jusqu’au 14 Février 523 pour organiser un Conseil restreint afin d’élire un nouveau Seigneur selon la constitution.

Je laisse à Esperia l’espoir d’un avenir radieux et les cartes à jouer pour prospérer. Qu’Arbitrio vous inspire.
Shirin Zâ’al.

Avatar du membre
Seleni Nefeli Nychta
Page Wiki
dim. 5 févr. 2023 14:21

RolePlay :

L'affiche aura été retirée