[Affiche] Godar assassiné, demande de justice !

Modérateur : Support

Répondre
Gaston II
Page Wiki
mar. 24 janv. 2023 05:10

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image
Une écriture grossière comportant de large traits noirs parcoure l'affiche d'une qualité médiocre. Des lettres droites au fusain imprègnent le papier.

RolePlay :

Godar assassiné, demande de justice !



Les événements :



Lors d'une course poursuite dans le Bourbier le 22 Janvier, le Noble Sire Intendant Agnar demanda aux gardes d'Esperia d'être vigilant avec leurs armes dans le quartier, chose qui ne fût pas respectée par la Garde d'Esperia et provoqua l'attaque seule non justifiée du Garde Loukas contre le Godar Agnar. Une réponse défensive de la Brigue les envoya tout deux au Dispensaire.

Alors que le Garde Loukas reçu des soins immédiats de la part de la Noble Dame Catherine Duragner, malgré les demandes de soigner un Noble Sire Intendant en premier, le Godar fut soigné que le lendemain, le 23 Janvier. Tandis que les deux blessés ont étés mis hors de danger et guérit de leurs blessures, le Godar Agnar fût retrouvé mort quelques minutes à peine après avoir été aperçu en bonne santé et en récupération.


L'enquête :



Suite aux conditions suspectes de la mort du Noble Sire Intendant Agnar, une enquête menée par la Brigue débuta afin d'éclaircir la situation en présence de témoins : Le Garde Loukas, la Foi Monachiste, deux médicastres et quelques espériens.

Cette enquête prouva que la mort du Godar Agnar ne fût pas causée par sa blessure, ni par voie naturelle, mais bien assassiné par étouffement provoqué afin de le réduire au silence. Au vu des preuves récoltés sur place et des témoignages dont l'arme du crime, la Brigue accuse : la Noble Dame Catherine Duragner d'avoir assassiné le Noble Sire Intendant Agnar.


Revendications :



Ainsi, de par les éléments découvert lors de l'enquête, le Bourbier demande la pendaison de la Noble Dame Catherine Duragner et justice pour le Noble Sire Intendant Agnar.

Le Bourbier et ses habitants prendront leurs précautions, certaines mesures pourront être mise en place pour notre protection s'il n'y a aucune réaction de la part du Gouvernement et de la Garde d'Esperia contre la Noble Dame Catherine Duragner.

De plus, le Bourbier sera désormais organisé sous un Conseil Temporaire composé du Viguier Ernesto et de certains habitants en attendant que justice soit faite. Une réunion sera organisée pour les habitants du Bourbier afin de répondre à leurs questions. L'Intendance reste ouverte.

Par conséquent, nous invitons la Seigneure Louana Sarris à venir rencontrer le Conseil Temporaire afin qu'on puisse fournir toutes preuves et détails de l'enquête.

Nous appelons à tout Espériens de soutenir cette cause face à cet assassinat. Justice sera faite !


-Le Conseil Temporaire du Bourbier

Avatar du membre
Seleni Nefeli Nychta
Page Wiki
dim. 5 févr. 2023 14:21

RolePlay :

L'affiche aura été retirée