[Gouvernement] - Election Bourgmestre

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Darius Varamis
Page Wiki
lun. 8 août 2022 20:40

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

Election bourgmestre




Espériens, cela fait maintenant 3 mois que j'occupe officiellement la fonction de bourgmestre. Pendant cette période chargée, mon gouvernement a accompli de nombreuses choses.

Nous avons offert un cadre législatif nouveau à notre village remaniant par la même occasion des institutions et en simplifiant les lois. Nous avons diminué d'un tiers tous les impôts. Nous avons totalement repensé l'architecture de notre île afin de la diviser en trois quartier avec une identité propre. Nous avons entrepris de nombreux aménagement dans le bourbier, zone où les impôts sont dérisoires et la loi du plus fort est de mise. Nous avons relancé la communication avec nos voisins de l'archipel et permis aux finances de l'ile de gagner presque 2000 pièces.

Pendant cette période, j'ai accordé ma confiance à différents protagonistes qui ont sût m'épauler et je les en remercie.

Certains d'entre vous se sont vu récompenser pour leurs actes et leur travail et d'autres ont été réprimandés pour avoir enfreins nos lois. N'y voyez aucune marque d'affection ou d'animosité, j'œuvrais simplement pour le bien commun.

Ceci étant dis, mon mandat touche à sa fin. Je vous annonce donc que le concilium électif aura lieu le Lundi 15 Aout 522, 21h30 dans l'ambassade.

Sont ainsi convoqués : les représentants des cultes arbitrés, les intendants en poste ou à défaut leur adjoint. Les spectateurs sont autorisés, mais n'auront pas le droit à la parole.

Les candidats au poste de bourgmestre ont jusqu'au 13 aout pour faire part de leur intention et de leur projet au peuple espérien par le biais d'une affiche.

La présence des candidats est requise lors du concilium électif afin de répondre aux questions des différents votants.







Varamis, Régent

Image


Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
dim. 28 août 2022 18:19

Hors RolePlay :

Affiche retiré hasardeusement.