De la nécessaire raison face à l'absurde

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Aamos Nkönen
Page Wiki
jeu. 22 oct. 2020 23:09

Hors RolePlay :

Ecriture appliquée, les lettres ont de grandes jambes et de longues hampes. La première lettre de chaque paragraphe est discrètement stylisée.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Nombre d'entre vous ont remarqué, ce soir, l'agitation qui a régné au niveau de l'îlot, et plus particulièrement au sein de la Maison de Charité ; nombre d'entre vous se sont interrogés, sur la cause de ce trouble.

C'est pourquoi je m'adresse à vous, en tant qu'Ennen et membre de la Communauté Érudite de Golvandaar. Depuis quelques semaines, avec l'aide de certaines personnes, je mène des recherches sur un objet ayant appartenu à la Horde Grise. Ces recherches ont pu me mener à côtoyer la folie ; ce soir elles ont aussi touché le messire Loysto, forgeron et orfèvre du bourg. L'absurde, l'horreur et l'inimaginable œuvrent, et même les plus savants se heurtent à l'incompréhensible.

Le Concilium de demain soir aura pour l'un de ces sujets, l'ensemble de ces travaux, et d'autres annonces plus précises, feront alors suite. Réservez vos questions pour l'instant, préservez la santé mentale de ceux qui travaillent dans l'ombre pour assurer un espoir face à la menace qui nous guette.

Pour l'heure, je vous prie de ne pas céder à vos passions, de rester raisonnable dans vos jugements et mesuré dans vos actions. Nul ne saurait être assez prudent, et le temps de la nécessaire solidarité face à l'adversité arrive.

Veillez sur vous, et vos proches,
Ennen Aamos Sulka

Cassien
Page Wiki
dim. 1 nov. 2020 17:36

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

Image