Travaux de l'Îlot

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
dim. 10 janv. 2021 20:53

Hors RolePlay :

Ecrit avec soin, plume et encre, sur une affiche de bonne qualité.

RolePlay :

Chers Tous,

Le Bourgmestre l’a dit dans ses affiches, la ville se développe à grande vitesse. Vous avez vu les travaux en cours sur l’Îlot avec la rénovation de la place du dispensaire, désormais Place d’Odense et de Golvandaar, ainsi que la plus récente rénovation de l’Îlot dit de la Forge autour de la désormais Avenue de l’Ancienne Esperia. Je suis fier de pouvoir apercevoir la fin, s’il y en a une, de ces mois d’effort, qui se concrétisent pour vous.

Note : L'entrepôt IE1 est fusionné avec la forge de l'îlot .


Les étapes arrivent et se bousculent. Je vous annonce les prochaines :

  • La place entre la maison du Sire Sulka et l’ex-Godar, le mercredi 13 après le vote (ou avant).
    Noms proposés : Place du Godar-de-Sigrid ou Place de la Porte-du-Port ;

  • Maison en hauteur de la place d’Odense et de Golvandaar, le mardi 12 à 21h45.
  • Ajouts mineurs sur les remparts du fort, notamment des garde-corps, le
  • Quais arrières du fort, le
  • Reconstruction du Gouvernement de l’Îlot pour s’adapter aux nouveaux besoins et au genre architectural de l’Îlot, le
  • Reconstruction de la Ferme, prévue par le Messire Tcheslav et accompagnée par mes soins.
  • Reconstruction du Dispensaire et de la Maison de Charité, prévue par la Dame Lucaa.
  • Rénovations des rues de l'îlot et de ses remparts, le


Rémunéré
[De la place laissée…]



Liste des parcelles commerciales disponibles sur l’îlot :
ED1 (ex-Godar) ;
IC10 (petit-comptoir en construction) ;
IC11 (en cours d'aménagement) ;
IC12 (en cours d'aménagement).


Liste des parcelles habitables disponibles sur l’îlot :
IH2 (en construction).


Enfin, je cherche à m’entourer d’un gestionnaire des travaux pour m’assister dans l’organisation des chantiers et la commande des ressources et ainsi soulager l'Intendant de ce travail fastidieux. Aucune rémunération n’est à prévoir, comme c’est la règle pour tous les membres du gouvernement, mais une réduction de 10% sur vos impôts chaque mois sera proposée.


Respectueusement Vôtre,
Image
Mestre-Conseiller

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
mar. 12 janv. 2021 23:10

Hors RolePlay :

Affiche mise à jour...

Cassien
Page Wiki
sam. 30 janv. 2021 12:06

Hors RolePlay :

Affiche retirée

Contenu caché [Afficher]

Image