L'Amirauté : Présentation

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Sakari
Page Wiki
lun. 22 févr. 2021 10:10

Hors RolePlay :

Une grande affiche.
L'écriture est au fusain. Elle est moche .

RolePlay :

Nobles Dames, Sires, Dames & Messires,


La charge de l'Amirauté m'a été confiée. Je remercie le bourgmestre émérite Cassien pour la confiance.
Prise de position, je dresse le bilan actuel de la marine.

- Nous n'avons pas de flotte.
- Nous n'avons pas d'historique de navigation.
- Nous n'avons pas de règlementation active.
- Nous n'avons pas de carte

- Nous avons un chantier naval.
- Nous avons des quais
- Nous avons des entrepôts.
- Nous avons un phare.
- Nous avons des hommes et des femmes volontaires.

Si l'amirauté dispose d'un corps, elle se cherche encore une personnalité. De toute évidence, celle de l'aventure ne lui réussie pas.
Je ne compte pas l'investir à nouveau dans cette voie. Je ne serai pas l'amiral des aventures mais celui de la construction, de la gestion et de l'entretien naval.
Mon objectif est d'offrir à ceux qui partent à l'aventure , le maximum de chance de succès à partir du point de départ qu'est Esperia. Je cherche également à aider ceux qui souhaitent se lancer dans les aventures sans en avoir vraiment les moyens.

Une règlementation est en cours d'étude. Elle touche les domaines des taxes nautiques, des obligations d'entretient, des formalités d'aventure, de douane , du recrutement et de la sécurité.

En attendant que cette règlementation soit ratifiée , l'amirauté s'organise autour des textes déjà en vigueur.

A ce titre, je demande aux propriétaires des navires de venir me voir s'il vous plait.
Nous allons faire un grand registre des bâtiments (navires) du bourg.
Aleran du Messire Vallis est déjà noté sur le registre. La date butoir pour l'enregistrement est le 7 Mai 521.
En particulier, je cherche le propriétaire du radeau à 3/4 enterré dans le sable entre l'ilot et le port.


Amiral Martin.

Sakari
Page Wiki
jeu. 25 févr. 2021 00:07

Hors RolePlay :

affiche retirée