Office des soins phalangistes

Modérateur : Support

Répondre
Lenore
Page Wiki
jeu. 1 déc. 2022 22:14

Hors RolePlay :

Une affiche toute propre.
L'écriture est à l'encre. Signature de Lenore.

RolePlay :


A ceux qui liront et à ceux qui se feront lire,

Tendres Enfants d’Arbitrio,

Mon nom est Lenore Etelvina. Je suis moine phalangiste et diplômée en médecine de la prestigieuse abbaye de Jihnava . C’est avec beaucoup de satisfaction que je mets au service de la communauté esperienne mon expertise dans le domaine. J’ai étudié au sein de la Nation Adaaarionne et officié pendant de longues années au sein de la cité des Sages de Roskildes.

Au tout début, j’ai tenté d’ouvrir un hôtel au sein du Bourbier. Mais il y a eu confusion sur l’idée qu’offrir un local signifiait s’attribuer mes compétences à titre charitable.
En conséquence, mes soins et consultations s'exerceront uniquement dans la Commanderie ou au domicile du patient.

Ne croyant pas à la vertu de la charité, j’estime que l’excellence tend à l’excellence. Je suis persuadée que les individus vertueux peuvent s’offrir mes services.

Je vous présente la politique de mes honoraires

Consultation simple : 10 Espers. Epervies

Soin de classe I : 20 Espers Epervies
Maladies ou blessures légères qui ne demandent pas de suivis ni d’intervention complexe.
Exemple : rhum, chute, petite brûlure, côte froissée..

Soin de classe II : 70 Espers Epervies
Maladies ou blessures qui demandent une expertise médicale avec une intervention moyennement complexe avec une recommandation de suivis voir d’une hospitalisation d’une ou deux jours.
Exemple : fracture simple (nez cassé, fracture nette), morsure de fouet, rétablissement d’un mauvais coup, soin des dents,accouchement,traitement d’une lésion demandant des points de suture ou une cautérisation,..


Soin de classe III : 150 Espers. Epervies
Maladie ou blessures graves, qui demandent un intervention chirurgicale, une médication régulière et/ou une surveillance quotidienne.
exemple : amputation, traitement suite à une amputation, soin d’une blessure de guerre,...


Forfait Expédition : 100 Espers. Epervies
Le forfait expédition comprend aussi les soins et le suivi après l’expédition en cas de blessure.

Forfait situation de crise : Selon les directives de la Commanderie.


Je fabrique des savon, quelques encens et surtout des bougies mais je ne suis pas à considérer comme une vendeuse de cosmétique.

Opod Lenore

Avatar du membre
Maîtres du Jeu
Maître du Jeu
Page Wiki
ven. 2 déc. 2022 01:38

Hors RolePlay :

Dans la soirée, quelqu'un a anonymement barré les "espers" pour les remplacer, au fusain, par des "epervies".

Margot
Page Wiki
mar. 6 déc. 2022 19:35

Hors RolePlay :

L'affiche a été soigneusement détachée, et retirée.