Informations Académie Cassien Sulka

Modérateur : Support

Répondre
Catherine
Page Wiki
mer. 16 juin 2021 17:03

Hors RolePlay :

Une affiche de papier blanc cassé, dont les bords sont renforcés pour convenir à un usage extérieur.
L'affiche est écrite à la plume et à l'encre. La calligraphie est fine et délicate, rendant la lecture agréable.

RolePlay :

Image

Contenu caché [Afficher]

Hors RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Par le biais de cette affiche, je vous annonce la réouverture de
l 'Académie. Ayant repris la direction, l 'Académie peut assurer de nouveau les cours et les autres services.

Ensuite, je recherche des professeurs pouvant enseigner de manière correcte à l 'Académie. Pour cela, j'invite les intéressés à me venir me trouver à mon bureau dans l 'Académie ou de me laisser une lettre si je suis absente.

De plus, l 'Académie possède une petite collection d 'ouvrages divers et variés qui mérite de s'agrandir encore. C'est pour cela que je recherche des détenteurs de livres acceptant de laisser l 'Académie en faire une copie et ainsi les mettre parmi le reste des ouvrages. Merci de me retrouver à mon bureau ou de me laisser une lettre si je suis absente.

N'oubliez pas que l 'Académie propose un thêatre qui peut être réservé, mais également d'autres services au sein même de l 'Institution.

Pour toutes demandes, projets ou autres, merci de me retrouver à mon bureau ou de me déposer une lettre.
Catherine Duragner, Directrice de l 'Académie.

Ash
Page Wiki
lun. 5 juil. 2021 18:38

Hors RolePlay :

Avec le temps va, tout s'en va.