[Affiche] Candidature Intendant du Port.

Modérateur : Support

Répondre
Cicero
Page Wiki
lun. 16 mai 2022 02:33

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Candidature Intendant du Port.


Bonjour à tous, je ne vais pas m'éterniser sur une présentation qui vous fera greloter devant le panneau d'affichage en cette saison froide, ainsi, rapidement, je me prénomme Cicero Carili, lors de mon arrivé, je fût accueillit généreusement ainsi, je souhaite perpétuer ce sentiment envers chaque personne et offrir les mêmes opportunités qui m'ont étés données. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ma personne ou sur mes projets, je vous invite à venir à ma rencontre à la Taverne de l'Aiglon, en attendant, je vous fournit cette liste non exhaustive pour vous donner un aperçu :



Projets :

- Rénovation, Entretient et Facilité : Voilà maintenant plusieurs semaines que mon combat principale était de mettre en place le Latifundio et d'en faire une Ferme Public. J'ai le plaisir de vous annoncer que non seulement nous avons maintenant un Fermier volontaire et motivé, mais qu'en plus, des projets sont à venir. La création de parcelle de petite taille non imposée seront offerte aux arrivants ou aux volontaires souhaitant devenir fermier. Des parcelles plus grande seront accessible à un prix attrayant, ainsi que des enclos disposant déjà d'animaux. Un silo, une serre, des vignes, des arbres fruitiers et des champs de canne à sucre deviendrons commun à l'usage public. Chaque fermier disposera d'un casier où il pourra ranger ses documents, ses outils afin de faciliter la gestion. Un responsable des terres, de la sécurité, de l'entretien et du bien être de chaque travailleurs sera choisit.

- Construction, Modification et Avenir : Avec la collaboration du Gouvernement, de Messire Varamis et d'un groupe de volontaire, des infrastructure supplémentaire seront installées. La Maison de Charité se trouvera désormais sur la Place Centrale, rendant l'accès plus aisé et centralisant la Foi sur Esperia. Un Dispensaire sera aussi installé en face de la Poste et un Marché couvert remplacera les Thermes Publics. En outre, certains changement seront apportés aux rues, aux façades et des emplois seront attribués aux désireux. Des plantations, du nettoyage, des décorations, des lumières seront entretenus et installés un peu partout afin de rendre le lieu de vie plus agréable et plus festif.

- Événements, Amusement et Échange : Un marché sera organisé fréquemment, d'abord sur la Place, puis ensuite dans la nouvelle installation. Des banquets, des représentations artistiques, de la musique et des chansons, mais aussi des journées découvertes, invitant les habitants à venir partager sur leurs métiers, leurs connaissances, leurs expériences dans la joie et la bonne humeur et finalement des journées dédiés aux différentes cultures dans le Respect d'autrui et de la Foi Arbitré afin de dévoiler vos traditions, vos plats, vos boissons, mais aussi tout ce qui touche à votre Nation.

- Impôts, Gestion et Travail : En coopération avec le Messire Varamis et le Gouvernement, d'après les nouvelles Lois qui seront votées, les impôts seront diminués, la location d'un logement ou d'un commerce deviendra alors plus accessible et l'achat de parcelle plus intéressante. La Garde sera aussi présente pour vous permettre sécurité et confort au sein des rues ou vous laisser dormir tranquillement sans vous inquiétez de vos commerces. Des investissements, ainsi que des aides pourront être attribués aux personnes voulant contribuer au Quartier, à Esperia, par la création de Guilde, ou par la Formation, mais aussi par tous projets cherchant à faire vivre les lieux et enrichir le Quartier. Des postes seront créés, ouvert à tous, que vous soyez Herboristes, Soignants, Combattants, Flemmard, tant que vous avez des mains vous êtes utiles.


Je vous remercie pour votre lecture et votre temps, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me chercher. Votez Carili !


-Cicero Carili.

Cicero
Page Wiki
sam. 28 mai 2022 12:50

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue, laissant de la place sur le panneau.