Prière pour les braves

Modérateur : Support

Répondre
Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
dim. 24 juil. 2022 08:05

RolePlay :

Esperia,

Hier, c'était une grosse soirée.

La moitié de la ville a brûlée. Des bâtiments importants ont prit feu par la main d'un faquin maintenant mort, Cicero. On va pas chier sur l'homme qu'il était: faut se souvenir de celui qu'il est devenu. Qu'on apprenne des erreurs qu'il a commit.

Je vais être franche, j'ai été surprise. Je m'attendais pas à trouver des réactions aussi courageuse et braves de la part de la majorité de la ville. La moitié du village brûlait, et la moitié de ses habitants combattaient les flammes. Ils auraient pu attendre que l'incendie passe sur la pierre, ils ont décidé d'agir contre le feu.

Il va y avoir une prière, ce soir, à la maison de charité. Pour ceux qui ont étés courageux, pour ceux qui ont étés blessés par les incidences. Pour ceux dont les proches sont blessés, aussi. Si y'a d'autres qui ont pas eu de soins: venez me voir. Je m'en charge.

On vous y attend à 22H, à la maison de charité. On va faire notre possible pour distribuer de quoi boire et de quoi manger. Ce sera l'occasion pour les autres blessés de venir. S'en suivra une discussion autour des évènements, en communauté.

Pleurez pour les éventuels traumatismes. Souriez d'être encore en vie et d'avoir été brave. Priez dans tout les cas.

Söfya.

Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
mer. 27 juil. 2022 13:59

RolePlay :

Affiche retirée.

Philippe
Page Wiki
sam. 13 août 2022 00:24
Up, à déplacer