A l'attention de tous

Répondre
Shirin
Page Wiki
dim. 24 juil. 2022 20:11

Hors RolePlay :

Une affiche écrite vite, à l'encre de mauvaise qualité.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Un incendie criminel a frappé le quartier rouge durant la soirée du 23 Juillet 522.

Suite à mon expertise de bâtisseur, voici ce que je peux vous dire ;

Parcelle Foi Monachiste + Appartement au dessus ;

Complètement dévorée par les flammes, cette parcelle devra être détruite dans les plus brefs délais afin de pouvoir reconstruire par dessus.

Appartement au dessus du Chat Fortune et le Flocon de bois ;

L'appartement est partiellement détruit. Dès aujourd'hui, il est important d'évacuer le Chat Fortune et le Flocon de bois le temps de rénovation. Le Bourbier offre gratuitement la location d'entrepôts pour ces parcelles le temps des travaux de rénovation.

Taverne du Centre ;

Tout d'abord, il est important d'effectuer un périmètre autour de la taverne pour évité les accidents. La place devra être au plus vite évacuée des étals et la petite rue au dessus de la rue marchande devra être bloquée le temps des travaux.

La taverne a été sévèrement touchée et il me faudra une expertise plus poussée pour décider de son futur.

Comptoir de vente ;

Le comptoir a été complètement détruit et a fragilisé le grand escalier qui mène au Manoir du Haut-Vent. J'invite les Esperiens à ne pas l'emprunter tant qu'il n'est pas fortifié et les ruines déblayées.

Le pire est passé, rien ne sert de jouer aux héros. Ces ruines sont dangereuses et impraticables sans protections. Si vous avez des choses à récupérer dedans, tournez vous vers la garde.


Shirin Zâ'al, Tasavi Karigai bâtisseur.

Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
dim. 28 août 2022 18:19

Hors RolePlay :

Affiche retiré hasardeusement.