Candidature - Intendance Quartier Central

Modérateur : Support

Répondre
Catherine
Page Wiki
jeu. 28 juil. 2022 16:11

Hors RolePlay :

Affiche de bonne qualité, tiendra 15 jours en extérieur et 3 semaines en intérieur.
L'écriture est appliquée à la plume avec de l'encre noire. La calligraphie est fine et délicate, rendant la lecture agréable.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,


Par le biais de cette affiche, je vous soumets ma candidature à l’Intendance du quartier central, comme le demande la nouvelle constitution.

Pour les nouveaux arrivants ne me connaissant pas, je suis Catherine Duragner, citoyenne mais aussi ancienne Directrice de l’Académie d’Esperia et ancienne Intendante de l’îlot.

J’ai rejoint les terres Esperiennes il y a de cela un peu plus d’un an, et depuis, je n’ai cessé d’y apporter mon aide et mes compétences. Parce que cela ne changera pas, j’ai donc décidé de proposer mon aide et mon expérience à l’Intendance du quartier central.

Avec les dégâts causés par l’incendie, le quartier va devoir une nouvelle fois subir des travaux, que je compte mener rapidement avec le soutien de financier de la foi et de l’efficacité de nos artisans.

Ce quartier souffre également d’un problème d’organisation sur le plan des commerces. Il reste encore trop de boutiques inutilisées étant donné qu’elles sont trop excentrées de la rue principale. Ainsi, l’objectif sera d’ajouter de nouveaux commerces de tailles modestes, plus proches de la rue principale. Les commerces inutilisés car jugés trop loin, seront quant à eux transformés en entrepôts pour les habitants du quartier ou bien en logements.

Pour ce qui est du reste de mes objectifs pour ce quartier, cela dépendra de ce qu’il reste à faire, de l’avancement des projets en cours et notamment de ceux du troisième quartier.

Parce que je ne pourrai œuvrer seule pour la cité, mon adjointe sera la Citoyenne Morgane Corvo.

Évidemment, toujours à l’écoute des remarques et demandes, je vous invite à me retrouver pour en discuter dès à présent, et si élue, la porte de l’Intendance sera toujours ouverte à qui le demande.

Avec le soutien du Pro-Abbus et de l'Ennen que je remercie grandement,

Qu’Il vous inspire,

Catherine Duragner

Söfya Vïtalïdottir
Page Wiki
sam. 13 août 2022 15:45

RolePlay :

L'affiche a été retirée, faisant ainsi de la place sur le panneau.