Servus Arbitrio

Modérateurs : Support, Support

Répondre
Ekbert
Page Wiki
ven. 31 mars 2023 12:53

Hors RolePlay :

Une simple affiche de couleur beige clair, au format 25/35,5cm. Fait à partir de sciure de bois, ce papier est relativement résistant à la déchirure ou aux intempéries. Écriture fine et appliquée, à l'encre et à la plume.

RolePlay :

Communauté des croyants,
Fidèles de l'Ordre Phalangiste,

J'ai le regret de vous annoncer la disparition de notre bien-aimée Pro-Abbus. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois sur les quais, montant à bord d'un bateau. Nous allons tâcher d'en savoir plus sur les motivations de son départ, en communiquant avec l'Abbaye d'Odense.

Dans l'attente d'un quelconque retour, je ferai en sorte, moi, le Praesco Ekbert Ludwig von Oldenburg, de maintenir le bon déroulement des activités de la commanderie Tancred Esperiae. Nous avons eu le plaisir, hier soir, d'accueillir de nouveaux confrères de foi. N'hésitez donc pas à venir à leur rencontre afin de faire connaissance avec eux.

En ce qui concerne la fonction de Pro-Abbus, avec l'arrivée de ces nouveaux moines, nous devrions être en capacité de nominer un potentiel successeur d'ici peu.

Aussi, j'invite fortement, tous les croyants, à venir à notre rencontre à la commanderie pour se faire recenser. Il est crucial pour nous de tenir un registre, à jour, c'est pourquoi j'insiste sur ce point.

J'attire également votre attention sur l'importance capitale que représente la pratique du culte, et la régularité dans les prières, pour l'ensemble des croyants. Nous jugeons, hélas, que ce n'est pas un point d'honneur pour l'ensemble des croyants d'Esperia.

Ô Hommes ! Enfants d'Arbitrio ! Sachez qu’Il vous juge !
Il vous fut donné la responsabilité
De vos actes, vos pensées, et votre vie :
Acceptez ce Grand devoir avec dignité
Car seuls les êtres purs demeurent auprès de Lui.

Pour finir, nous recherchons actuellement à mettre en fonction un serviteur laïc, au plus vite, pour s'atteler à diverses tâches à la commanderie. Tout croyant libre, et désireux d'élever son rang et sa vertu, est invité à venir à notre rencontre.

Nous recherchons actuellement un forgeron pour passer plusieurs commandes.
Si vous êtes intéressé, merci de vous présenter à la commanderie Tancred.

In ordine Arbitrio,
Praesco Ekbert Ludwig von Oldenburg.
Image
Modifié en dernier par Ekbert le lun. 3 avr. 2023 23:36, modifié 1 fois.

Ekbert
Page Wiki
sam. 1 avr. 2023 00:06

Hors RolePlay :

Quelques mots ont été grossièrement ajoutés en bas de page, au fusain.

Ekbert
Page Wiki
lun. 3 avr. 2023 23:36

Hors RolePlay :

Deux lignes ont été barrées au fusain.

Daniele
Page Wiki
sam. 8 avr. 2023 17:16

Hors RolePlay :

l'affiche a disparu