Arrivées et annonces phalangistes

Modérateur : Support

Répondre
Samuel Kadlec
Page Wiki
sam. 1 avr. 2023 23:12

Hors RolePlay :

Ecriture fine et appliquée, visiblement réalisée à la plume. Affiche de bonne qualité à base de sciure de bois

RolePlay :

A vous, fidèles de l'Ordre Phalangiste.

Par ces quelques mots je souhaite m'introduire à vous comme votre nouveau Pro-Abbus en charge de notre commanderie Tancred. J'invite dès lors, tout membre de notre communauté à venir à ma rencontre au plus tôt pour échanger.

J'en profite pour annoncer l'arrivée de deux nouveaux praes qui accompagneront frère Ekbert, notre Praesco. Ces derniers sont en charge d'assurer l'ordre aux abords de la commanderie et de veiller à la sécurité de notre communauté.

Ainsi, pour permettre un premier échange avec vous tous, je vous invite au prochain Sermon de notre Ordre en date du jeudi 6 avril à vingt-et-une heures trente. La présence de chaque phalangiste est très vivement souhaitée.
Je serai disponible avant et après pour ceux souhaitant venir à ma rencontre, notamment pour vous faire recenser auprès de l'Ordre.

Enfin, je tiens à rappeler l'importance des dons pour faire vivre notre Ordre. Que ce soit financier ou matériel venez à ma rencontre, nous avons quelques demandes importantes.

Ad Majorem Arbitrio Gloriam,
Samuel Kadlec,
Pro-Abbus de la Commanderie Tancred d'Esperia.

Image

Samuel Kadlec
Page Wiki
jeu. 6 avr. 2023 20:07

Hors RolePlay :

La date a été souligné plusieurs fois.