Maitresse Salope

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Clodèle
Page Wiki
sam. 3 déc. 2022 23:59

Hors RolePlay :

Affiche un peu terne et de récup, des gribouillis sont présent au dos.
écriture masculine, un peu chiffon, il faut un peu plisser des yeux de temps en temps.
Au fusain, certains traits sont plus appuyés que d'autres.

RolePlay :

Maîtresse Salope

Maîtresse salope sur son gros cul perché,
Pompounait sa grosse tête de cul,
Maître malade, dans la merde qu'il était,
Lui jeta un paquet d'écus.

"Oh, mais ce n'est point assez-"
S'écria Salope, se doigtant allègrement,
"J'ai étudié à montcul lajoie, va falloir raquer!"
Ajouta-elle, sa bave coulant sur ses vêtements.

"Mais j'ai déjà payé belle somme, abusez-pas!"
Maître malade s'écria, chiant du sang,
"Oui mais bon, une salope vaut mieux que ça.."
Et maitre malade gueulant, salope prit ton menaçant:

"Eh oh, j'ai Arbitrio d'mon côté connard,
alors maintenant tu va manger le parquet,
me laisser m'enrichir sur la misère des autres,
Et baisser les yeux comme un bon p'tit toutou!"

Oups ! j'ai oublié les rimes sur la fin; j'suis pas écrivain de toute manière, désolé mes lapins !
Je viens d'apprendre que la Moniale à qui le Bourbier avait attribué un local gratuitement a jugé mieux d'officier ailleurs car elle n'avait pas pût faire fortune ici ! grand bien lui fasse: aller sucer la queue de chaque intendant tant que le monde va en son sens lui fait visiblement plaisir, personnellement je trouve ça assez dégueulasse de la part d'un serviteur d'Arbitrio d'essayer d'enfler des gens prêt à payer pour ses soins au prix haut, avant d'aller se réfugier derrière ses vertues de bonne famille et de se foutre du peuple qu'elle semble trouver trop sale pour cotôyer.

Si j'ai décidé de faire appel à un soignant chainard au lieu d'elle, realisez; elle fait payer 10 cuivrés la question ! oui oui, la question; madame promet de vous prendre en charge dix pièces, vous demande si vous avez mal, et si vous dites oui, elle vous redemande une somme ? est-ce que c'est pas du foutage de gueule ? vous feriez vos prières pour une soignante aussi basse, qui, après avoir arnaqué des gens ayant pourtant été généreux avec elle, essait de vous faire passer pour une sous-merde ? pouvoir choisir entre une exonération et une rente mensuelle c'est bien, encore faudrait-il en parler voir même, soyons fous, le demander avant de condamner des gens du Bourbier ? incroyable.

La Commanderie devrait se remettre en question en laissant des êtres aussi douteux que cette femme officier en son sein, a-t'on d'ailleurs preuve qu'elle soit bien moniale ? Elle contraste bien comparé aux autres représentants de la Foi de notre ville.

Aussi, chère Lénore, vous me ferez plaisir et rendrez la clef du local que je vous ai attribué, et remettre tout ce qui y fût à sa place, ainsi que le bois de chauffe que je vous y avait attribué sans frais: quitte à laisser les gens dans la merde, laissez-leur au moins leur mobilier, ce sera mignon de votre part !

Malgré tout, d'un côté, je compatis; quand on a vécut dans le confort et les soies douces de ses matelas pendant toute sa vie, il peut sembler surprenant de travailler pour pouvoir se nourrir et dormir au chaud car on désire toujours plus; mais si vous n'arrivez pas à trouver clientèle ou êtes obligée d'aller gratter pour des paies, peut-être êtes-vous simplement une ratée qui devrait songer à une reconversion ? vous qui aimez les sermons, méditez-donc là dessus.

Sur ce, j'ai un traitement donné par mon cher esclave à suivre pour apaiser mes maux, et en profite pour annoncer qu'un local vient de magiquement se libérer ! si vous êtes un soignant interessé par celui-ci ou voulez un mécène pour vous lancer, n'hésitez pas à me faire un petit coucou !
Messire Clodèle de la Sublime.

Avatar du membre
Tobyas Anodis
Page Wiki
mer. 7 déc. 2022 21:22

Hors RolePlay :

affiche récupérée avec soin

Contenu caché [Afficher]

Image