Saluti Tutti !

Modérateur : Support

Répondre
Ermanno
Page Wiki
lun. 21 juin 2021 16:47

Hors RolePlay :

Ecriture tremblante, mais lisible. Un soin bien plus grand que d'ordinaire semble avoir été pris par le rédacteur de cette affiche.

RolePlay :

Saluti tutti !


Après une Nivose à soigner mon épaule et n'Floreal à soigner mon âme le Mano revient en force pour prendre soin de tous !
Voici donc quelques nouvelles qu'vous faciliteront la journée :


Mano Citoyen :

Y en a deux, trois nouveaux qu'sont venu me trouver pour remonter des choses au Concillium. J'irai pas leur causer d'votre linge qui sèche, mais si z'avez d'vrais choses à défendre, hésitez pas à m'en causer ou à m'laisser un papier avec tout d'expliqué dedans et on verra qu'est ce qu'on peut faire pour qu'ça bouge.


Brico-Mano :

Un déménagement, n'grosse livraison, un petit chantier ? Les beaux bras du Mano sont là pour vous aider !
L'toit qui tombe dans l'salon, une fenêtre cassée ? On s'respire doucement, on commande c'qui faut et le Mano vous répare ça fissa avec l'sourire et l'bonne humeur.
Y a plus d'bois à la cave, plus d'minerai à l'échoppe ? Le Mano ne travaille qu'à la commande, mais il fait ça bien ! Tarifs réduits pour les belles dames, les moines et les vrais amis...
Ça fume gras dans l'foyer ? Mano ramone pour pas cher et avec talent !


Mano adjoint d'l'intendance de l'Ilot :

L'maladie d'notre bonne Fio ralentit l'choses et j'ai pas encore accès à tout qu'est ce qui faut, mais vous pouvez déjà venir me voir pour tout qu'est ce qui concerne les affaires d'notre bon quartier pi on ferra au mieux pour qu'ça s'passe bien.

Mano cantonnier d'l'Ilot et du Port :
J'fais des rondes pour vous faire des rues toutes propres et des recoins en bon état, mais y peut arriver que j'rate un truc car l'ville est grande, alors n'hésitez pas à m'signaler c'qui va pas autour d'chez vous et j'viendrai y mettre d'l'ordre au plus vite.
D'ailleurs, pour tout faire ça bien, je cherche : quelqu'un qui peut m'faire des bougies, des balais et deux trois bricoles du genre.


Pour trouver le Mano :
- c'est le magnifique caroggian qu'trône souvent sur la fontaine à l'entrée d'l'ilot
- y a n'ardoise et n'boite aux lettres devant mon chez moi pour m'joindre quand j'suis pas là

Que l'Créateur y veille sur vous !
- Mano -
Citoyen, Intendant adjoint de l'Ilot, double cantonnier

Avatar du membre
Eléa Tainio
Référent Wiki
Page Wiki
jeu. 29 juil. 2021 18:01

Hors RolePlay :

L'affiche a disparu, probablement emportée par le temps.