Retour

Modérateur : Support

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
lun. 29 nov. 2021 05:53

Hors RolePlay :

Une affiche standard. Elle pourra tenir une bonne quinzaine de jours, dû à la protection du panneau d'affichage de l'ilot !

RolePlay :

Après une semaine de vacance et de détente aux côtés de ma femme, je me permet de vous annoncer mon retour dans les rues ! Comme après chacune de mes périodes de repos, je refais le tour via une affiche, de tout ce que j'ai à offrir à la communauté, de façon rémunérés ou non pour ceux qui viendraient d'arriver, ou qui ne me connaissent que peu.

Tout d'abord, je remet en avant mes talents de couture. Il s'agit d'une Nivose particulièrement rude. De fait... un bon manteau ne fait jamais de mal, de même qu'une bonne paire de gants ! N'hésitez pas à passer commande. J'offre du travail avec un bon rapport qualité/prix: je reste honnête dans mes propositions. De plus, ayant pu terminer la majorité de mes commandes ces derniers jours; je suis prêt à reprendre du service !

Ensuite, je suis cuisinier ! Si jamais vous voulez organiser un repas avec plusieurs de vos connaissances, ou simplement vous offrir une petite attention chaleureuse le soir d'une Nivose bien froide, je reste disponible pour vous offrir de quoi faire ! Mes prix varient au cas par cas. Je peux faire de tout, si ce n'est du pain.

Qui plus est, je suis écrivain. J'adore écrire et recherche tout les occasions pour le faire. Si jamais certains d'entres-vous avez besoin d'un scribe ou encore d'un poème, à remettre à votre douce moitié; pensez à moi ! Cette semaine de vacance m'a permit d'avancer plusieurs de mes projets littéraires, je vous tiendrais au courant.

Je me permet aussi d'utiliser cette affiche pour faire part de certains de mes besoins. De fait, je recherche:

  • Un architecte
  • Un forgeron
  • Un chasseur
  • Quelqu'un qui s'y connait dans le langage des fleurs
  • Un maitre d'armes
J'en profite également pour annoncer que l'Intendance de l'ilot aimerait parler avec certains individus ! Ces derniers sont demandés, lorsqu'ils le pourront, à venir me quérir. Je vous rassures: il s'agit d'opportunités plus-que-positive.


  • Le messire Valère Reynart


  • Le messire Marcian Fort

  • Le messire Joris Pandora
  • Le messire Wilhelm Einsenblech
  • Le messire Messier Lefèvre
Merci à tous pour votre attention et votre considération !

Kuunia Arbitrio
Vallis Linden

Avatar du membre
Eisenblech
Page Wiki
mer. 8 déc. 2021 17:45

RolePlay :

L'affiche a disparue