Annonce de chantier

Modérateur : Support

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
mer. 1 déc. 2021 14:55

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

L'ilot recommence ses travaux. Ce dimanche, le 5 décembre 521, l'ilot rénove sa taverne ! À compté du début de la semaine prochaine, l'économie du quartier se relancera avec l'ouverture de la Roussette, auberge et taverne. Mais pour que cela arrive à terme... il faut un chantier !

C'est pourquoi tout les intéressés sont priés de se rendre à la taverne, en temps et en heure, soit vers la 22ième heure de cette soirée afin d'espérer toucher rémunération à la sueur de leur front. La solde à la clé, est de 10 pièces par participants. L'on espère vous voir nombreux.

Les outils seront fournit, et de quoi grignoter et boire le sera également. Le propriétaire de la taverne est prié de vider son contenu avant la date butoir, sous peine de très certainement perdre du précieux matériel dans l'opération.

De plus, j'annonce que pour commencer ce mois en beauté, je serais présent dans mon bureau, tout la soirée du 2 décembre, à partir de 21. Pour quiconque aurait des questions, des envies et encore de l'intérêt à venir me parler en ce qui concerne l'Intendance sera la bienvenue.

Merci d'avance et à très vite pour d'autres annonces,
Vallis Linden

Shanoe Sideris
Page Wiki
mar. 7 déc. 2021 00:15

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée